1. #1

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Lundi j'ai assister à une réunion d'info sur le Québec et ils nous ont informer qu'une mission québécoise de recrutement avait lieu les 14 et 15 Mai prochain a Paris La Défense. Attention sont concerné le domaine pour Carrières d'ingénieur, Scientifique et Informaticiens.
    Plus d'info sur le site d' immigration québec


    Lien: Immigration-Québec - Mission québécoise de recrutement en France 2009

  2. #2
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Je viens de recevoir un email de Pôle Emploi, si ça peut aider :

    Bonjour,

    Vous souhaitez travailler au Canada !

    Le Pole emploi international Paris organise les 14 15 17 et 18 mai à Paris, un recrutement avec des employeurs canadiens de la province de QUEBEC.

    Vous trouverez en pièce jointe le livret des offres qui sont proposées.

    Si votre profil correspond à un poste merci de nous faire parvenir un cv en français avec les références de l’offre (en bas du descriptif de chaque offre) au courriel suivant [email protected] .

    Les candidats pré sélectionnés pourront obtenir un entretien individuel avec les employeurs présents.

    Sites utiles :

    Espace emploi international

    Opportunities for Independence

    www.immigration.quebec.fr
    La pièce jointe contient des annonces d'offres d'emploi (assez portées sur l'informatique) et quelques conseils sur les entretiens, cv etc... Si ca intéresse demandez moi par MP.

  3. #3

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Ai également reçu le mail : assez porté sur la programmation et plusieurs offres en orthiculture, quelques 70 pages d'offres quand même
    Dernière modification par Seb' ; 29/04/09 à 10:53.