Résultats du sondage : Comment etes vous partis de votre Job ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En prevenant par téléphone ?

    1 50,00%
  • Autres ? (précisez )

    1 50,00%
  1. #1
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Bonsoir,

    Voilà ,simple question que je me pose et qui pourra peut etre servir à pas mal d'entre nous, je n'ai pas vraiment vu de posts qui en parlent..!
    Avez eu une façon de le dire, avez vous donné un préavis ? si oui, de combien ?
    niveau rentré de salaire cela vous a t'il embêté ou vous avez été payé directement par la suite ..quelques jours après ?

    Merci de vos réponses .


    Dernière modification par denisd ; 01/06/09 à 05:23.

  2. #2
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    Bon donc c'est de démission que tu parles. Normalement préavis de 15 jours, même si c'est pas obligé, mais histoire de pas foutre tes employeurs dans la merde et ainsi garder de bonnes références pour + tard.

    Pour ta question sur le salaire, je comprends pas trop ce que tu veux savoir...

  3. #3
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60

    Oki, je parle bien de ça oui!
    ce que tu dis je le savais déjà, je voulais juste avoir l'expérience des personnes pour qui cela a pu se produire ..?!
    Pour ce qui est du salaire ,je voulais savoir si vous avez mis du temps à être payé ou pas du tout à la suite de votre départ ?


    Dernière modification par denisd ; 02/06/09 à 00:59.

  4. #4
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    yep!!

    ben moi j'ai demissioné le 23 decembre (j'etais en vacances jusqu'au 5 janvier). En fait, j'ai appelé ma drh, je lui ai laissé un message telephonique lui notifiant que je demissionnais....elle m'a laissé un message telephonique à son tour me demandant les raisons de ma demission; j'ai rappelé en laissant à nouveau un message et en disant juste: pour raisons personnelles et la drh m'a à nouveau laissé un message me demandant de lui envoyer ma demission par courriel ce que j'ai fait....etrange hein??envoyé sa demission par internet sans signature ni rien...bref, plutot rapide!!!!

  5. #5
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60

    Effectivement bizarre comme façon de faire pour démissionner ..envoyez une confirmation par mail et plutôt étrange ..lol!

    qui d'autres a vécus une situation " de démission" d'une job ?


  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 971
    Salut Stéphanie,

    Très bonne initiative, tu devrais juste ajouter un sondage

    Outils >> Ajouter un sondage

  7. #7
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Mat
    Salut Stéphanie,

    Très bonne initiative, tu devrais juste ajouter un sondage

    Outils >> Ajouter un sondage
    Merci Mat !
    je pensais que le sujet pouvait intéressent et débattre sur ça me semble pas trop mal ,
    y a surement de bons conseils a prendre de chacun des pvtistes ?!
    Oki pour le sondage . (je vais voir comment je peux faire ..LOL si je trouve la fonction )

    Edit : Sondage mis en place .

    Dernière modification par ptitenenette ; 02/06/09 à 18:05. Motif: Mise en place d'un sondage .

  8. #8

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai bossé dans une boutique de lingerie, j'ai voulu demissionner rapidement car j'avais trouve un job rapidement dans mon domaine et ils me voulait egalement rapidement donc je leur ai laisse 1 semaine mais j'ei negocie ça super dur j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'il me libere car de l'autre cote on m'attendais!
    Question salaire je l'ai recu mais il me manque la moitie alors que je n'ai pas travaille au dela de la deuxieme auinzaine (vu qu'ici on est paye toute les 2 semaines) et meme en enlevant 25% il me manque des sous et pas de fiche de salaire.
    Il faut vraiment que j'qille les voir!
    Voil pour moi mais maintenant je suis dans une branche qui me plait, on fait du ping pong, on a un chiropracticien qui vient nous ajuster chaque semaine et oui ça nous fait mieux travailler!! LOL
    Bisous à tous
    Sandra

  9. #9
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Sandra ,merci pour ton histoire .
    J'ai tous de meme une question : Pour le salaire ,tu veux dire que tu n'as pas bossé deux semaine et qui ne t'on pas régler correctement ta première semaine de travail ?
    Comme quoi ,je pense qu'il faut bien faire attention a nos paiements ,voir même noter nos heures ,ce que je fais de mon coté . Pour pas me faire avoir .
    Les 25 % corresponds aux impôts ,j'imagine ?