Discussion: Restauration Sur Montreal
- 09/06/09, 07:45 #1Salut a tous, nous sommes dans la restauration (Salle & Bar) mon amie et moi et nous aimerions savoir s'il y avait d'autres pvtistes etant du meme milieu.
Nous sommes dans le metier depuis plus de 10 ans et nous cherchons donc des lieux qui bougent bien et ou on pourrait faire un "peu" d'argent ...
- 18/06/09, 00:48 #2
- 05/08/09, 19:09 #3
- 05/08/09, 19:23 #4Salut les gens!!!
Moi chui cuisinier et j arrive fin octobre début novembre et vu que c est un peu le sujet "restauration"!!! Ca gagne combien a peu pres dans le milieu!!! en dollars canadien!
Merci d'avance
- 05/08/09, 19:26 #5serveur mais le resto est plutôt récent la clientelles vraiment imprévisible donc des tips souvent pas (trop de serveur on divise pas assez les client ne son pas content)
mais bons se moi et demi en service m'aura permis de me rappeler ma jeunesse lol (j'étais serveur il y a 9 ans) (et j'en ai 23)
fin semaine prochaine retour a mon vrais job
ici en serveur je me fais donc 9$ de l heure + tips entre 2,5 et 10$ de l'heureDernière modification par cyclone v ; 05/08/09 à 19:29.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.