1. #21
    Avatar de jolijuli
    Julie 39 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    162
    il est ou sur sainte catherine?
    et il parait que je peux payer au guichet de ma banque?

  2. #22
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    6
    Ça je ne sais pas
    Peut être en mettant le service de prélèvement automatique

    Pour sainte c'est parce que j'avais prévu d'y aller faire tour, d'autant plus pour aller réclamer mon du chez P.
    et que tu peux le faire tranquille sans voir les vendeurs, soit au 705 ou 1004 Sainte Catherine Ouest, pas loin du truc ou ils vendent des jeux videos musique, une enseigne rose, je n'ai plus le nom
    sinon tu vas dans tous il le font, où j'ai pris le matos coin Saint Denis, Roy Est, il m'avait dit que je pourrai revenir si je voulais payer

  3. #23

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Yodalex pourquoi lui proposer de partir à Toronto ?

    Excuse moi mais je comprends pas trop.
    Montréal doit bien posséder des agences de placement réglos.

  4. #24
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    6
    Parce qu'il part pour Toronto, et vu que je me suis bien occupé de sa semelle, il veut pas qu'on se quitte

    Pour revenir à mon histoire, j'ai pas eu de coup de pression à donner, a croire que mon appel mentionnant le fait que non ce n'est pas correc, a suffit avec mon mail + accusé de réception, croyais moi j'ai travaillé dans une banque, il n'y avait rien qui se faisait sans mail, et accusé, french touch, et en plus pareil pour mon ancienne SSII, boucher/charcutier de formation

    J'ai pas tripé la phrase qui a circulée dans son mail, genre pour "finaliser ton dossier et te payer", mais bon elle m'a demandé mon adresse, je suppose pour plus me voir, ma date de naissance et mon NAS, et mes heures, je pense qu'il y a rien de mal à ça ? C'est juste pour qu'ils déclarent derrière, ce n'est pas une ultime embrouille avec mon n° de NAS ?

  5. #25
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Pour qu'ils puissent te payer et éditer une feuille de paie, il faut qu'ils aient ton NAS, donc a priori pas d'embrouille.

  6. #26
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    6
    Merci

    j'étais sur un apriori d'observation quand je suis arrivé ici à Montréal, je dois dire que peut à peu, et surtout encourager par les "on dit", je pense que je suis devenu plus spontané, en essayant de me montrer le plus rapidement possible comme je suis plutôt que d'être réservé.
    Je t'avoue que l'expérience forme et la je suis devenu hyper craintif, j'arrête pas d'envoyer des mails, accusé de réception obligatoire, et genre depuis ce matin on parle par mail et la elle m'appelle pour me dire que mon chèque ne sera pas prêt, ?
    On dit que beaucoup de chose se font par la parole ici, je commence sérieusement à croire qu'ils savent aussi la valeur de les paroles s'envolent et les écrits restent

    Très très mauvaise expérience, et j'ai l'impression de me griller sur le marché de cette petite ile de Montréal. En même temps, j'avais besoin d'un œil avisé et je me dis qu'il faut tout taire ici, je redeviens paranoïaque... comme dans ma SSII...

  7. #27
    Avatar de jolijuli
    Julie 39 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    162
    Message de BartOon
    Parce qu'il part pour Toronto, et vu que je me suis bien occupé de sa semelle, il veut pas qu'on se quitte
    Ah bon?

    nan, parce que Ubisoft est à toronto!

  8. #28
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    6
    Je relance le topic, un peu, c'est pas très sain de remuer le caca, mais bon en fait c'est plus pour rebondir

    Pour ma part je connais un site pour la France, comme avoir des avis sur les SSII, T O P 5 0 - S S I I : Le site des SSII, ça fait un peu délation mais ça permet d'avoir des infos, je voulais savoir s'il y avait des équivalents, je sais que pour le moment et au vue de ce qui c'est passé je ne pense que travailler qu'avec le bouche à oreille, je vais utiliser le fameux réseautage pour moi aussi. Mais j'ai l'impression de me couper d'une partie et avoir des retours permettrais de savoir où on met les pieds
    Surtout qu'il est, je pense, très dur d'avoir des infos pertinentes de la part des gens, la où j'étais il a fallu arracher les vers du nez des collègues, ...

Page 2 sur 2 1 2