Hey les pollueurs de post !

Moi qui suis au max écologique
Bon pour couper court au rumeur, je me suis fait virer, un mal pour un bien, je vais prendre le temps de digérer tout ça, l'analyser, même si on me l'a reproché "tantôt", comme vous dites dans la restauration, mais je pense que c'est partout pareil, poser la question plutôt que de faire une connerie, c'est ma façon de faire aussi
Pour dire on m'a virer parce que je n'étais pas efficace, c'est à dire que je ne faisait pas le travail comme une personne expérimentée dans l'entreprise, au bout de trois jours... le mot formation n'existe pas en Amérique du Nord ?
Et si je puis dire, aujourd'hui je commençais à peine à avoir les accès sur les outils... Qui a parlé d'organisation ?
De toute manière à travailler sans cœur, je plombais l'ambiance. Même si j'ai en trois jours, récupérer deux contacts dans mon maintenant ancienne équipe, curieux
Je ne perds pas espoir, on m'a juste dis de trouver une boite québécoise, qui sont plus humains, tout ce que je suis venu chercher ici, hey désolé de dire mais même si je me pense professionnel, je ne laisse pas mon costume de BartOon à la porte de l'entreprise le matin
En tout cas merci pour toutes vos réactions, bouuu je suis au chômage de nouveau, comme Jay
Une question comme ça, j'étais sensé signer un contrat avec mon agence de placement pour les premiers mois, du coup je fais comment pour réclamer mon due de ces trois jours ?