1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de passer en entretien pour un poste de secretaire/receptionniste, ma candidature n'a pas pu être retenue car je ne pense pas rester plus d'un an à Montréal, les personnes qui m'ont reçu en entretien me demande si je connais quelqu'un qui pensent vivre à très long terme ici (voir finir sa vie ici) et dont le profil correspondrait au mien, donc si vous avez un profil de secretaire et chercher un emploi, vous pouvez me contacter par mp afin que je vous donne le nom et les coordonnées de l'entreprise... je ne sais pas exactement le profil du poste mais il a l'air très varié et sympa... je ne connais pas non plus le montant du salaire... voila en esperant que ce poste puisse interessant quelqu'un...
    Du coup, je suis toujours en recherche de poste (secretaire) donc si vous connaissez une entreprise qui cherche une personne temps complet ou partiel, je suis preneuse aussi! lol
    Bonne chance a tous.

  2. #2
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Myriam j'ai peut etre un poste pour toi. contact moi en MP

  3. #3
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Hello Myriam cela m intersserait.
    Faut il etre bilingue?
    C'est quoi la boite si c'est pas trop perso.
    Merci

  4. #4

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Apparament le post à été pourvu, c'etait plutot interessant en plus il ne fallait pas être bilingue...