Discussion: Emploi pour un traiteur Français, super Job
- 26/09/09, 23:03 #1Salut a tous très cher voyageurs, j'ai une super offre d'emploi a vous proposez, sur Montréal, pour travailler chez un traiteur Français qui prépare des repas pour les tournages de cinéma et télévision, le boulot est de préparer le matériel, de l'emmener sur les différents sites a travers Montréal et les environs. Ce n'est pas du service a table, les gens viennent se servir, vous avez juste a vous occupez de la préparation. Vous pouvez contacter pour avoir le numéro de téléphone du patron. Perso j'ai adoré ce job même si j'avais je n'avais bossé dans la restauration.
David
- 26/09/09, 23:07 #2
- 27/09/09, 16:43 #3yes, moi aussi, stp.. si tu pouvais m'envoyer son adresse et numéro de tel du patron..
par contre, le transport, (livraison) il faut un véhicule ou pas?
merci
- 27/09/09, 21:34 #4Non pas besoin de son propre véhicule, il a des vans pour le service
- 27/09/09, 21:42 #5Salut tout le monde, petite précision qui a son importance, je ne fais pas de sexisme, je suis désolé pour vous mesdemoiselles mais le boulot est un peu physique, parfois on est seul pour le set up donc il faut pouvoir soulever des charges parfois un peu lourdes. j'en suis désolé mais l'offre correspond plus a des hommes.
- 29/09/09, 23:33 #6salut david!!!
je t'ai envoyé 2 messages en MP mais a priori t'as pas du les avoir!!! :triste:
donc voila en fait ton offre m'interesse bien donc si tu pouvais me communiquer le num de ton boss ce serait bien cool de ta part!!! en tout cas c'est sympa de communiquer le plan sur le site!
tchooooooooo!!!
- 30/09/09, 15:15 #7de même pour moi.. si tu pouvais m'envoyer l'adresse en MP histoire de voir si c'est mon coin..
merci d'avance.
bruno
- 30/09/09, 20:01 #8bonsoir,
je suis pas encore parti, mais étant boucher (et ayant travailler en charcuterie-traiteur aussi) je suis plus qu'intéressé par ce genre de job
si tu pouvais me fournir les coordonnée je garderai ça bien au chaud pour mon arrivée
merci et bonne soirée
- 09/12/09, 00:33 #9salut
peux tu m'envoyer le lien aussi?
ça doit etre super interressant!
merci d'avance!
à bientot
- 09/12/09, 16:52 #10Salut a tous, désolé mais mon boss n'a plus de contrat pendant la période hivernale, je reposterais un message quand il reprendra. Bon courage a tous dans vos recherches.
- 13/01/10, 00:16 #11
- 18/01/10, 18:18 #12je serais intérressée par ton offre, j'aierais savoir si la place est prise ou comment contacter l'employur, je peux te faire passer mon cv ou celui de mon cheum...
J'avoue que ton offr à l'air bien intérressante, aussi peux tu nous dire dans quel quartier cela se trouve.
Merci d'avance,
marion
- 18/01/10, 18:25 #13
- 19/01/10, 21:15 #14
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.