cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Je travaille à la cinémathèque du Québec et il y a 3 postes a pourvoir pour Octobre. Voila le lien de la cinémathèque. Les offres sont sur le page d'accueil. Vous n'avez qu'à cliquer dessus pour avoir le détail des postes.

Bonne lecture.

Clotilde 41 ans

Likes reçus
    120
    Coucou Cédric,

Tu parles d'un lien mais il n'est pas écrit dans ton message. S'agit-il bien de la cinémathèque à Montréal ?
    Merci pour cette information.

Anonyme
    Salut à tous et toutes,

Voici le lien:
    https://www.cinematheque.qc.ca/index.html
    Allez en bas de la page! il y a trois postes.
    Bonne journée
    Laureen M-

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Ah ouai bien joue. chui trop naze. j'avais oublie le lien. c bien celui de le cinematheque du quebec.

Likes reçus
    2
    J'ai appliqué ce matin, merci encore Cédric !

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    De rien, J'espere que ca va le faire pour toi en tout cas

Aata

Likes reçus
    230
    Quel genre de boulot je vois pas ou ?
    Merci

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    c sur la première page de la cinémathèque. c'est écrit en gros

Anonyme
    Message de Nadnadou
    J'ai appliqué ce matin, merci encore Cédric !
    Salut Nadège,
    Juste pour te dire que je viens d'aller faire un tour rapide sur ton blog et qu'il est super, je vais prendre le temps d'y retourner cette fin de semaine.
    Bonne journée !
    Laureen

Likes reçus
    2
    Message de caliste
    Salut Nadège,
    Juste pour te dire que je viens d'aller faire un tour rapide sur ton blog et qu'il est super, je vais prendre le temps d'y retourner cette fin de semaine.
    Bonne journée !
    Laureen
    Merci beaucoup Laureen !
    Ça me fait vraiment très plaisir de lire ça !
    J'essaye de faire de mon mieux pour rendre mon blog intéressant et vivant pour ceux que j'aime et qui sont loin de moi, mais j'essaye aussi d'être un peu utile pour les pvtistes ou futurs pvtistes qui passeraient par là en racontant mes expériences québécoises...
    Je suis contente de voir que quelques-uns le voient !!!
    N'hésite pas à laisser des commentaires ou à poser des questions surtout !

Likes reçus
    0
    Salut Cédric,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le site et commence à peine mes démarches pour obtenir un PVT. Voilà... Je ne sais pas si tu es toujours en poste à la cinémathèque québécoise mais j'aimerais beaucoup pouvoir y travailler. Je me suis rendue sur le site officiel de la cinémathèque mais il n'y a plus aucune offre mise en ligne. Sais-tu s'il est toujours possible de postuler en tant qu'assistante de programmation ou commissaire adjointe du projet culturel (pour les expos) ou autres ? En fait, j'ai pas mal de questions à te poser si tu es d'accord pour m'accorder un peu de temps. ;-)
    A bientôt

Solenne

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    salut solenne. Pour le moment, aucun post n'est disponible mais on ne sais jamais ce que cela va donner. Nous avons une reunion des employes en Janvier, peut etre avec des infos.
    Dans ta branche, je pense que des stages sont possibles, mais des postes, je ne pense pas dans l'immediat.
    Pour le moment fait ta demande de pvt et de mon cote si des postes s'ouvre, je mettrai les annonces ici

Likes reçus
    0
    Super ! C'est gentil. A priori, je ne suis pas tellement intéressée par un stage ; à moins que les missions proposées ne soient vraiment intéressantes. En tous les cas, merci beaucoup pour ton message et surtout, n'hésite pas à me faire signe dès que tu as du nouveau. ;-)
    A bientôt.
    Solenne

Likes reçus
    0
    Salut Cédric,

Je viens un peu aux nouvelles en ce qui concerne un poste à la cinémathèque québécoise. As-tu des nouvelles au sujet des postes risquant de s'ouvrir en janvier ? J'ai déjà envoyé une candidature spontanée mais je n'ai toujours pas de nouvelles... Un français a-t-il autant de chance d'être embauché qu'un canadien/québécois ?
    Solenne

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Salut Solenne. Pour repondre a ta question je pense qu'un francais a autant de chance qu'un quebecois si ses diplomes sont interessant ainsi que son experience.

Pour janvier un poste s'ouvre. Tu me contact au bon moment car il est arrivee dans nos mails lundi. Pour le moment je ne sais pas si le poste est sur le site. Je te propose donc d'attendre l'arriver sur le site avant de postuler. Je t'envoie un mp

Clotilde 41 ans

Likes reçus
    120
    Coucou Cédric,

J'ai également envoyé une candidature à la cinémathèque voilà plusieurs mois, en mars je crois. Je suis vraiment intéressée à travailler à la cinémathèque. Depuis février que je cherche un job dans le domaine de l'audiovisuel, il est certain que cette structure m'intéresse toujours. Je regarde régulièrement sur le site pour me tenir au courant de l'ouverture de postes.
    Si tu as des infos concernant un poste qui s'ouvre, je souhaiterais, si possible, que tu me tiennes au courant.

Merci à toi !

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Salut. Il y a un poste de museologue aux collections afferentes. le poste est en ligne. Vas faire un tour sur le site de la cinematheque.

Clotilde 41 ans

Likes reçus
    120
    Oui j'ai vu l'annonce puisque je vais régulièrement sur le site. Malheureusement, bien que le poste soit intéressant, je n'ai pas le diplôme requis.

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Salut.

Un poste de prepose au cafe bar est disponible a la cinematheque. c un mi temps a long terme

Page 1 sur 2 1 2