1. #1

    Messages
    170
    Likes reçus
    1
    hello pvtiste ..........

    Je poste une annonce de PATISSIER pour, évidement lol, une patisserie boulangerie ,Le PAINRISIEN ,ici a Québec. Petite entreprise,2 jeune patrons très sympa, recherche un pâtissier a temps plein sur le secteur de Loretteville. Les fêtes arrive a grand pas, et leur pâtissier est partis, alors c est un poste a pourvoir dans les plus bref délais ..Je précise que c est de la pâtisserie Française, le travail de mise en place est a votre guise. Un place de responsabilité en gros. Ideal pour jeune patissier voulant des responsabilité.
    Voila l annonce est faite, les coordonné sont :

    185 Rue Racine
    Quebec, QC G2B 1E5
    (418) 407-7009
    demandé Sofia ou Andy .

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour , avez vous trouvé votre pâtissier , j'ai lu que vous etiez assé pressé de trouver , malheureusement je suis encore à Paris , mais souhaite vraiment venir vivre au Québec , depuis dejà quelques années .
    Je me permet de vous laisser mon adresse mail , je suis à votre entière disposition

    j'espere avoir de vos nouvelles , bonne fêtes de fin d'années
    Dernière modification par carpe40 ; 04/12/11 à 23:26. Motif: suppression coordonnées personnelles

  3. #3
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de julastuce
    bonjour , avez vous trouvé votre pâtissier , j'ai lu que vous etiez assé pressé de trouver , malheureusement je suis encore à Paris , mais souhaite vraiment venir vivre au Québec , depuis dejà quelques années .
    Je me permet de vous laisser mon adresse mail , je suis à votre entière disposition
    [email protected]
    j'espere avoir de vos nouvelles , bonne fêtes de fin d'années
    Bonjour Julien!!

    Si tu regardes bien la date de l'annonce "...2009", je pense que d'ici la ils ont du trouver Qquun!

    Bon courage dans ta recherche!!

  4. #4
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Julien tu devrait essayer de lui envoyer un MP, Pierre-Luc aura peut être un bon plan à te faire partager mais tu ne devrais pas laisser ton email perso sur le site.

  5. #5
    Avatar de niclette29
    nicole 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    134
    Likes reçus
    18
    Message de Miya83
    Bonjour Julien!!

    Si tu regardes bien la date de l'annonce "...2009", je pense que d'ici la ils ont du trouver Qquun!

    Bon courage dans ta recherche!!
    *MDR* Trop fort le Julien!!! j'adore! Morgane, j'ai bien ri!!!! Comment tu vas ma belle?

  6. #6
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de niclette29
    *MDR* Trop fort le Julien!!! j'adore! Morgane, j'ai bien ri!!!! Comment tu vas ma belle?
    Ben le moral dans les chaussettes suite a un soucis de famille! La suis a Paris je rentre demain! Faut qu'on se voie!!
    Te textote des que je suis sur Strasbourg!!!

    Bisous miss

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    peut importe c'est une adresse qui ne me sert que la , mais merci quand même !
    et morgane l'annonce est peut etre de 2009 mais il pourrait peut etre avoir besoin d'un pâtissier à un moment ou a un autre enfin bref !!!!

  8. #8
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    816
    Likes reçus
    494
    Message de julastuce
    peut importe c'est une adresse qui ne me sert que la , mais merci quand même !
    et morgane l'annonce est peut etre de 2009 mais il pourrait peut etre avoir besoin d'un pâtissier à un moment ou a un autre enfin bref !!!!
    Bonjour Julien,

    As tu fais une demande de PVT ou d'un autres permis ou cherches tu un poste de boulanger en candidature spontanée pour pouvoir partir au Canada?

    Tu peux consulter le WIKI, tu as une rubrique l'emploi au Quebec qui pourrait t'intéresser sinon je peux te conseiller des sites comme servicecanada.gc.ca dans ton domaine et tu peux consulter aussi les offres d'emploi via les différents sites pour l'emploi, et contacter les employeurs directement.