Likes reçus
    1
    Bonjour à tous / toutes!

Je viens de trouver un poste à temps plein intéressant et je quitte donc mon poste de professeur de français. Il s'agit d'un poste de 3h par semaine pour donner des cours à des adultes en entreprise, de niveau intermédiaire. Ils sont très sympathiques et motivés, et le lieu de travail est le centre ville de Montréal. C'est payé 18$ de l'heure.
    Pour ce poste, il faudrait quelqu'un qui a une expérience en enseignement du FLE de préférence, car il faut pouvoir être opérationnel rapidement! Avec une expérience d'enseignement pour adulte, c'est encore mieux.
    Si ça vous intéresse, envoyez-moi un courriel! Mais contactez-moi rapidement, car c'est assez urgent.
    Je serais contente si cela peut aider un pvtiste à démarrer ici.
    Dernière modification par Clelia ; 17/11/09 à 02:39.

Likes reçus
    0
    Bonjour Clélia, j'ai lu ton annonce et je suis intéressé par ta proposition. Nous sommes arrivé de France à Montréal il y a deux mois et demi. Actuellement je donne des cours de français à des adultes à la maison de l'amitié rue Duluth. Je suis formateur de profession, avec un Master en sciences de l'éducation de l'université Paris8. Peut-être pourrions-nous échanger au téléphone, ou en entretien. Voici mon adresse internet pour échanger nos numéros de téléphone : [email protected]
    Cordialement
    Yves Delair

Likes reçus
    1
    Merci Yves! Je t'ai envoyé un courriel avec mon numéro.

Magali 42 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous,

Je viens de trouver un temps plein de prof et donc j'ai dû renoncer à un autre contrat qui consistait à donner des cours à distance en entreprise (via une plateforme) et je pense que, du coup, l'école va chercher quelqu'un !
    Si vous avez un diplôme dans le FLE et une petit expérience n'hésitez pas à m'envoyer 1 message privé et je vous donnerez les coordonnées de l'école.
    Faites assez vite, le contrat devait commencer dans 15 jours.

Likes reçus
    0
    Bonjour Clelia. Je suis moi aussi intéressé. Je t'appelle dès que tu m'envoies ton numéro en message privé. Merci

R