Discussion: agent de sondage

Anonyme
    Salut,

Ayant trouvé un boulot plus intéressant (bosser avec des enfants handicapés), je quitte mon boulot d'agent de sondage. ça se passe sur les quais du vieux port et au centre des sciences de mtl.
    Le boulot est tranquille, et la boss pas stressante, elle ne nous pousse pas à atteindre des quotas.
    L'avantage, c'est qu'on prend juste les noms des gens et courriel, donc on ne fait pas le sondage en direct.
    c'est un boulot parfait, pour ceux qui viennent d'arriver et veulent une première expérience. Vous pouvez faire pendant un temps ou juste pour dépanner, elle est assez flexible pour les dates.
    C'est payé entre 9 ou 10$ de l'heure.

Si vous êtes intéressés, contactez directement Josihanne Lappel par courriel: [email protected]

Likes reçus
    2
    salut marie the. Merci d'avoir poster cette offre. J'ai envoyer un mail et je commence deja samedi c cool.

Par contre ca ce passe comment? c'est un contrat a temps plein ou c'est occasionnel? car je lui ai demandé mais elle n'a pas l'air de vouloir répondre.

Likes reçus
    2
    bon ba enfet elle m'a repondu c'est bon.

Anonyme
    Salut Arnaud,

Contente que tu es eu un retour aussi rapide. Moi j'ai fait ça pendant 2 mois à raison de 3 jours par semaine en moyenne, donc 21h.
    Mais elle a pas mal de missions à faire, donc je pense qu'elle peut te proposer d'autres choses que le Vieux Port. Tu verras elle est toujours débordée, mais elle est quand même bien arrangeante.
    Bon courage et peut-être à un de ces 4 sur le vieux port