Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

Entamant fraichement mon PVT en ce mois de Décembre 2009, je suis à la recherche d'un poste d'Infographiste / Intégrateur web / Webmaster sur Montréal.

Fort d'une expérience de 5 ans au sein d'une jeune PME française, je suis un passionné du monde informatique et plus précisément des technologies de l'Internet depuis ma tendre adolescence. Passionné donc, et motivé pour démarrer une nouvelle aventure dans cette belle ville.

A bon entendeur

www.lateral-vision.net
    Dernière modification par silencio ; 09/12/09 à 23:21.

Anonyme
    Ta serie infographie cartonne

Likes reçus
    0
    Hey merci, ça fait plaisir. Je viens de regarder tes photos postées sur le forum, il y a de très jolies choses aussi ( Burrard St. et Grandville St. à Vancouver nice !)

Anonyme
    Hey à mon tour de dire merci!
    Petite préférence perso pour Brouillage et cRack

Likes reçus
    0
    Je précise que si des personnes du forum ont des conseils ou des astuces concernant la quête d'un emploi dans ce domaine je suis tout ouïe.

Likes reçus
    0
    salut a toi.
    Tous d abord bienvenu a toi a Montreal. J espere que ton integration se passe au mieu. Nous cela fait 2 mois qu on est ici et sa se passe plutot bien. Malgre la longueur des choses pour trouver un emploi correcte sa reste quand meme un autre mode de vie compare a la France. Je voulais surtout te dire qu il faut s accrocher et ne pas avoir peur de taper aux portes. Ici ils aiment les gens qui savent prendre des initiatives. Tu vois mon ami vient de s inscrire en tant que travailleur autonome pour faire de la creation de sites web. Je crois que c est aussi ton domaine. Donc n hesite pas c est vraiement simple a faire. Bien sur si tu as des questions n hesitent pas a demander. Il se peut que je t embete de temps en temps lol pour des questions d ordres professionnels si sa te derange pas car je vais essayer de l aider dans sa demarche. J aimerai pouvoir l aider et enfin creer notre propre boite. Encore bienvenu a toi et a bientot. Matthias