Discussion: Dessin industriel
- 06/01/10, 01:45 #1Bonjour à tous,
Je me motive un peu à poster mon message. Je suis nouvelle sur le forum, pvtiste depuis très peu de temps sur Montreal.
Je cherche des infos pour orienter un peu mieux ma recherche d'emploi.
Je suis dessinatrice industrielle sur CATIA et Pro-Engineer. J'ai commencé depuis peu à regarder les annonces sur les sites bien connus d'offre d'emploi, mais je me trouve fasse à une réalité: la méthode est différente ici. Il faut réseauter le plus possible.
Alors je fais un gros appel sur le site pour avoir si possible les témoignages de dessinateurs(trices) industriels(les). Est-ce si difficile à trouver ce genre de poste sur Montreal? Comment avez-vous procédé? Porte à porte? Prestataires?
Je cherche à élargir mes compétences et une expérience à l'étranger dans mon domaine me semblait plus que souhaitable. Donc je suis prête à sortir de Montreal. Est-ce que certains ont trouvé des postes dans ce domaine hors Montreal?
En fait j'ai beaucoup trop de questions, . Je vais peut-être d'abord voir s'il y a des réponses aux premières.
++
- 06/01/10, 02:15 #2Salut,
malheureusement, je ne serais te répondre depuis la base de donnée pvtistes.
Puis ce que le moteur de recherche, veut rien savoir.
Mais heureusement Google est ton amie !
Dès lors tu as déjà pas mal de résultat ici :
dessinatrice industrielle CANADA - Recherche Google
Pense aussi à t'inscrire, depuis les agences de recherche :
pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes
Voilà,
si non si d'autre membre, ont des info lui concernant, qu'ils n'hésite pas.
C'est sur ces mots,
que je vais aller retrouver mon lit
Excellente soirée,
et bonne recherche !
QB122.
- 15/01/10, 02:29 #3Merci Christopher,
Les liens sont très pratiques.
Maintenant j'ai ma petite liste de site mais toutefois si des dessinateurs sont sur le forum, des contacts seront toujours bien venus surtout n'hésitez pas.
++
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.