1. #1
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Bonjour tout le monde,

    Je viens vous demander si quelqu'un à déja logé dans un des appartements de Jacqueline Renaud au coeur de Mont-Royal.
    Le site est celui-ci 'https://www.maisonrenaud.com'

    Le prix semble interessant étant donné le lieu et que tout est inclu.

    Si quelqu'un à un retour d'experience, je suis preneur

    Nous comptons nous loger dans ce coin pour notre futur PVT !

  2. #2
    Avatar de chris971
    Christopher 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    13
    l'adresse web ne serait-elle pas plutot Maison Renaud ?

  3. #3
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Location d'appartements-lofts et chambres meublés à Montréal - Maison Renaud Montréal - Votre séjour chez Jacqueline

    C'est le nouveau site.

    Mais effectivement on parle du même endroit.

    Tu connais ?

  4. #4

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    tu comptes partir quand? je me suis mise en contact avec Jacqueline Renaud, elle doit me rpd car je ne sais pas si il faut rajouter des taxes au prix initial...si oui ça change tout!!
    sinon dans l'ensemble ça m'a l'air sérieux..en tous cas par mail elle est très gentille! si les prix sont bien ceux indiqués je pense qu'on va réserver pour octobre. Si tu veux je pourrais directement te renseigner!

  5. #5
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Nous on compte y aller 14 jours en septembre, une première fois en vacances, puis si l'endroit et le logement nous convient, on aimerait faire une partie de notre pvt la-bas.

    Pour le prix c'est 1200 TTC, pas de taxes supplémentaires.

    Le prix te semble trop onéreux ? Il y a tout inclus dans le prix, eau, éléctricité, internet, télé, téléphone etc ...

    Pour l'endroit je trouve que ca va , même si les logements ne doivent pas êtres super grand.

    C'est vrai que Jacqueline à l'air très gentille , je communique aussi via mail.

  6. #6

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    non je ne trouve pas ça onéreux, tout est inclus c'est l'avantage...au moins pas de surprise avec les factures d'eau, etc...
    Après c'est sur que ça va me changer de mon 65m² ici, mais pour deux c'est suffisant!
    Si tu y vas en septembre tu pourras me tenir informée pour savoir comment c'est, si c'est bien situé etc??
    merci

  7. #7
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Oui je vais te tenir informé sans problème !
    Le quartier à vraiment l'air sympa en tout cas, tout près du carré St-Louis. Maintenant je me méfie un peu des photos qui ne sont pas toujours très représentative, d'où notre envie d'y aller avant pour ne pas avoir de surprises.

    J'ai oublié de demander, mais je vois des cendrier dans les chambres, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas non-fumeur, et moi l'odeur de clope dans les appart j'aime pas

    Je vais lui demander ! Mais tu comptes faire tes 10-12 mois là-bas ?

  8. #8

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Pareil que toi pour la cigarette!!
    nous on compte rester sur Montréal ...après a voir si l'appart nous convient..dans un 1er temps on va réserver 1 mois...et sinon on trouvera autre chose sur place! voir aussi où on va bosser!

  9. #9
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Comme nous, on prévoit d'abord un mois et ensuite on peut toujours voir pour le reste.
    Tu es en couple , vous avez eu le PVT facilement ? Vous l'avez mis dans la même enveloppe ?

    Nous on va faire la demande cette année pour 2011. Comme on est aussi un couple ça nous intéresse ce genre d'infos

  10. #10

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    je t'ai répondu par MP!!

  11. #11
    Avatar de sebyoner
    yann 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    bonjours tout le monde j ai reserver pour le mois de mars 2011 et au telephone elle ma bien expliquer que le prix incluer tout les tax qu il n y avait rien de plus a payer ...sinon toujours pas de gens qui on deja frequenter cet etablisement sa serai cool si vous pouvais m en dire deux ou trois trucs

  12. #12
    Avatar de SimonB10
    Simon 35 ans

    Location
    64000 Pau, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de sebyoner
    bonjours tout le monde j ai reserver pour le mois de mars 2011 et au telephone elle ma bien expliquer que le prix incluer tout les tax qu il n y avait rien de plus a payer ...sinon toujours pas de gens qui on deja frequenter cet etablisement sa serai cool si vous pouvais m en dire deux ou trois trucs
    Bonjour
    Est il possible d'avoir des retours sur maison Renaud ?
    Merci