Résultats du sondage : Quel salaire avez vous? (brut)

Votants
8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 10$/h-15$/h

    2 25,00%
  • 15$/h-20$/h

    3 37,50%
  • 20$/h-25$/h

    2 25,00%
  • 25$/h-30$/h

    1 12,50%
  1. #1

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous!
    Je suis en pleine recherche d'emploi et j'aimerais savoir quoi dire si un employeur me demande mes prétentions salariales. Je suis infographiste 3D avec 3 ans d'expériences. Je recherche à Montréal et à Québec, je suppose que les salaires ne sont pas les mêmes dans les deux villes.

    Je suis complètement perdue je ne sais pas quoi demander!
    Est ce que 40 000$/an brut c'est trop?
    Pour les personnes qui ont trouvé une job dans ce domaine, quel salaire avez-vous?
    Et pour ceux qui recherche, quel salaire demandez vous?

    Merci encore pour vos réponses
    Dernière modification par morganeG ; 19/01/10 à 14:49.

  2. #2
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Je serais intéressé , aussi , de savoir quelle est le salaire moyen pour un infographiste 3D .

    Tout dépend aussi dans quel secteur tu travailles. Cinema , jeux-video , archi , médical , pub / com etc ..

  3. #3
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Je ne sais pas exactement pour la 3D, mais pour tout ce qui est design graphique, en travailleur autonome, tu vas rarement au dessus de 25$ de l'heure avec 2/3 ans d'expérience. Il faut s'évaluer en fonction de votre formation, de votre parcours, de votre expérience pro : plus tu as d'années d'expérience, de clients connus/prestigieux ou de réalisations identifiables (par exemple : le logo d'une marque que tout le monde connaît), et plus tu peux monter.