1. #1
    Avatar de Belange
    Sonia 41 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,
    Dans quelques mois, je prendrai la direction de Montréal pour mon PVT. Là-bas, j'espère trouver un emploi en tant que technicienne de laboratoire. Mes expériences se sont faites principalement dans le contrôle analytique sur échantillons biologiques.

    Je souhaiterais avoir des retours de pvtistes ayant le même profil qui auraient travaillé dans la région. Dans quel secteur avez vous trouvé votre poste (pharmaceutique, environnemental ou autres)? A t'il été aisé pour vous de trouver ce premier emploi? Avez vous été obligé d'étendre vos recherches en dehors de la région de Montréal?

    P.S: je sais que pour certains postes il est exigé d'être inscrit à l'ordre des chimistes. Mais, je souhaiterais surtout en savoir plus sur ceux qui ont pu intégrer une entreprise sans y être inscrit.

    Au plaisir de lire vos réponses
    Dernière modification par Belange ; 22/02/10 à 18:09.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Bonjour Sonia,

    Je poste très longtemps après ton message mais je me permets de te demander comment s'est passée ta recherche d'emploi. Cela pourrait intéresser des personnes qui travaillent dans le même domaine que toi

    Merci !!