Non Nzou, malheureusement je ne suis plus à Sherbrooke, bien que j'aimerais beaucoup y retourner pour voir de vieilles connaissances.
J'ai étudié 2 sessions à l'université. En 2006-2007. Peut être que si je repasse tu me logeras
Concernant ton problème, l'université peut être sympa pour trouver un logement seul, comme je te l'ai dit dans le post précédent. Va voir sur les babillards à la cafet, ou dans les bureaux de l'administration juste en face.
Si tu vois le dépôt de bus, si je me souviens bien, pleins de résidences étaient en construction ou déjà occupées et terminées. Ensuite sur la Wellington, malgré qu'il y est pas mal de commerces, il y a certains appartement, surtout côté mairie.
Enfin un peu plus haut sur la Belvédère (croisement King George, McManamy, ...) il y a bcp de maisons mais pas très grandes (genre des 3 pièces). Le coût en sera plus grand, mais ce sera ton vrai chez toi.
Le problème de Sherbrooke c'est que c'est une ville étudiante. Après cela depend donc de cb tu veux mettre.