1. #1

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Je compte aller passer un week-end à Québec prochainement(en couple).
    J'ai vu une annonce pour l'Auberge Amérik sur le site Pvtistes et après avoir fait un tour sur leur site, je la trouve pas mal.

    J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà essayée, et quel était votre avis à son sujet.

    Merci d'avance.

  2. #2

    Messages
    389
    Likes reçus
    55
    Elle est un peu loin du centre selon ce que tu veux faire apparemment... mais il y a pleins de bus la bas

    Elle a l'air sympa sinon
    Dernière modification par raydenxxx ; 17/02/10 à 04:06.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Je colle juste ici un avis sur cette auberge retrouvée dans une autre discussion:

    Message de ayme.nicolas
    Salut à tous,

    Un bon plan logement sur Québec:
    Dans le quartier du vieux Limoilou (à 20mn à pied au nord du vieux Québec) se trouve l'Auberge Amerik.

    C'est dans une ancienne bâtisse victorienne de 1908 que vous vous retrouverez. Cette auberge accueille à la fois des touristes et des pensionnaires de plus longue durée. Je vous le conseille c'est vraiment bien. Le propriétaire y est accueillant et chaleureux, l'auberge plein de vie (il y a 9 chambres au total qu'occupent des personnes plutôt jeunes, d'horizon et de nationalités différentes), c'est aussi très bien placé (commerces, vieux-Québec à 20mn à pied ou 5mn en voiture, ...)

    Si vous souhaitez en savoir plus, voici le lien vers le site web de cette auberge. Je pourrai aussi apporter plus de renseignements si besoin.

    Auberge Amérik
    ayme.nicolas

  4. #4

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Merci Marie, j'avais justement vu ce message. Comme ça m'intéresse, je voulais savoir si des pvtistes avaient déjà été... On dirait que non.

  5. #5
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    439
    Likes reçus
    66
    Je me demande si qqun connaît cette auberge?
    Une chambre avec salle de bain privée= 680$ pour le mois
    Dernière modification par Marie ; 16/03/10 à 12:22.

  6. #6
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    439
    Likes reçus
    66
    J'ai lu sur leur site qu'il y a une navette qui permet de rejoindre le vieux-Québec et 20 min à pied c'est pas la mort non plus !!!

  7. #7
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    de nouveaux retours d'expérience ?