Likes reçus
    0
    salut,

je suis peintre décoratrice ( je les fais, je les choisis pas !), et ca fait bientot 2 ans que j'habite Montréal. j'ai déja cherché par periode, mais n'ai pas trouvé. est ce que quelqu'un a un tuyau pour m'aider ?

j'ai un BEP peinture revetement et un BP peinture décoration, avec 6 années d'expériences dont 4 en apprentissage.

Pour avoir déja cherché, je sais que pour la qualité de travail que je fourni, les patrons demande une carte de professionnel, obtenu apres 2 ou 3 années en tant qu'apprenti ici.

une petite idée pour m'aider a retourner dans un travail que j'aime ??

mel

Romain 49 ans

Likes reçus
    4
    Salut,
    je suis menuisier à Québec et a l'époque j'avais écrit ça
    https://pvtistes.net/forum/emploi/21...au-canada.html

Bon courage
    Ciaoo
    Romain

Christopher 40 ans

Likes reçus
    2
    Romain ton lien ne fonctionne pas

Likes reçus
    0
    c dommage , moi tantot, ca fonctionnait ...

Romain 49 ans

Likes reçus
    4
    Salut
    tu doit pouvoir le retrouver en faisant une recherche "menuisier construction"

Ciaoo

Romain 49 ans

Likes reçus
    4
    Pour préciser aussi certains turcs, si tu bosse en rénovation résidentielle tu n'as pas besoins de carte de compétence. Tu peut peut être commencer par la ....

Likes reçus
    0
    christopher, en allant sur le profil de mrmain, puis dans trouver discussion commencer, ca fonctionne

Christopher 40 ans

Likes reçus
    2
    merci j'y vais de suite (moi je cherche surtout dans la fabrication et l'agencement de cuisinines, salle de bain et placard)

Likes reçus
    0
    salut,

je suis allé posé un seul CV ( jeudi dernier ), et ils me demandent de faire un essai demain... pas mal hein, le seul souci, c que je ne leur ai pas dit que j'etais en permis temporaire ( emploi de perf), avec ecrit dessus commis vente au detail. pour changer d'employeur, il faudrai que je reste dans ce domaine de vente, alors que j'applique en tant que peintre qualifié.