1. #1
    Avatar de maryg_915
    Mary-Gaëlle 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Après avoir occupé un boulot "alimentaire" pendant plusieurs mois, j'aimerais retrouver un emploi dans mon domaine : Marketing ou Communication, dans l'optique de rester après mon PVT.
    J'ai plus de 4 ans d'expérience en France.

    Je connais déjà pas mal les sites de recherches d'emplois comme Isarta ou Jobboom, mais j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner (ou éventuellement des contacts) pour rendre ma recherche de travail plus efficace.

    Merci d'avance à tous

    A +

  2. #2
    Anonyme
    bien cibler ton profil sur un type de poste précis ou des compétences particulières car marcomm c'est très vaste
    et cibler les secteurs d'activités (de préférence ceux que tu connais pour avoir une légitimité sur ta candidature)

  3. #3
    Avatar de Audreyos
    Audrey

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Un petit mot pour vous faire part de 2 sites qui m'ont bien aidée dans mes recherches de travail en communication/édition:
    Isarta (com-vente-marketing) ISARTA | Offres d'emploi communication, marketing et vente
    et le Grenier aux emplois (communication-édition-graphisme) Grenier aux emplois
    C'est comme ça que j'ai finalement trouvé une job dans mon domaine ^^

    Attention toutefois, la plupart des postes sont à pourvoir pour un bout de temps et plus ils sont "intéressants", plus on vous demandera de vous engager sur la durée (vous êtes en compétition directe avec des Québécois...).

    Je vous signale aussi, que l'employeur où je suis actuellement, Sette, recrute plusieurs employés pour s'agrandir.