1. #1

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    hello les pvtistes!!!

    alors voila, moi j'ai un niveau BTS MUC (pour ceux qui ne connaissent pas c'est du management des unités commerciales) et je me demande si avec ce niveau d'études sachant que je n'ai pas obtenu mon BTS, je vais beaucoup galérer à trouver du travail à montréal? en plus je n'aime pas le commerce (oui je sais vous allez me dire bin alors pourquoi avoir choisi cette voie?) a vrai dire je pensais qu'un BTS MUC serait la suite logique de mon cursus commercial. j'aimerais bien travailler dans le domaine des médias/pub/communication car je me destinais a un BTS comm des entreprises mais ne trouvant pas de patron j'ai opté pour MUC, bref est ce qu'un stage dans est envisageable même si je n'ai pas d'experience dans la comm et les médias. on m'a dit qu'en Amérique du nord tout est possible mais bon qu'en pensez vous?

    j'espere avoir des réponses

    d'avance merci a tous

    plein de bises

    ---------- Message ajouté à 13h12 ---------- message précédent à 13h08 ----------

    oups je disais un stage dans ce domaine ( media pub comm)

  2. #2
    Avatar de jo45800
    36 ans

    Messages
    227
    Likes reçus
    63
    effectivement ici tout est possible!

    Pour ma part j'ai un bts MUC et il faut savoir que de toute façon les bts ne sont pas reconnu ici, au pire tu peux écrire une équivalence qui dans ce cas sera un DEC technique.

    Les patrons regardent principalement l'expérience et non pas forcement le diplôme.

    Apres dans ce domaine de la communication ou la pub, les médias sont partout ici, je doute que tu puisses trouver quelque chose sans la moindre expérience. Mais bon qui ne tante rien n'a rien

  3. #3

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    hello jonathan,

    merci de ta reponse bon ca me rassure par rapport a mon bts, l'experience j'en ai donc ca va. concernant la pub tout ca bin c'est dommage mais je tenterais, peut etre un stage.

    bises et merci