Likes reçus
    0
    Salut,

Est-ce si difficile pour un barman-serveur de trouver un boulot à MOntréal?
    Je viens d'arriver, et les offres ne sont pas nombreuses, malgré l'approche de la saison estivale. J'ai déjà pas mal marché et appliqué beaucoup, mais pas de réponses, même par mail.

Si certains d'entre vous ont des conseils, des retours d'expérience, merci de m'en faire part.

Voici le lien de mon annonce sur Craiglist, vous y trouverez mon Cv, si vous voulez y apporter des commentaires, je suis tout à fait disposé à les entendre

https://montreal.fr.craigslist.ca/res/1733412999.html

Rodolphe.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Est-ce que tu es repassé dans les bars où tu avais déposé un CV? Genre notamment pour montrer ta motivation et demander si le responsable l'avait lu?
    Ca peut être pas mal comme approche aussi...

Sébastien 43 ans

Likes reçus
    43
    Oui il ne faut pas hésiter à insister, au Canada on apprécie les gens qui sont vraiment motivés ! Je vois sur ton annonce Craiglist que ça fait seulement 6 jours que tu es sur place, c'est encore un peu tôt pour dresser un bilan.

Tu peux parcourir Ste-Catherine d'est en ouest, St-Laurent et St-Denis du nord au sud, marcher avec des CV, tu verras sans doute beaucoup d'annonces et tu peux toute de suite évaluer si le lieu t'intéresse. Dans le Vieux il y a aussi beaucoup de bars, restau et cafés qui doivent embaucher.

Aurélie 41 ans

Likes reçus
    20
    Ainsi que sur le plateau (avenue Mont-Royal, il y a quelques annonces de serveurs mais plus dans les restaurants que café)

Likes reçus
    0
    Merci à tous pour les réponses.

Certaines places ont déjà 3 ou 4 exemplaire de mon CV! Acharné, moi?
    J'ai arpenté le village (car en France ,j'avais la côte chez les gays ), sur Mont-royal, un peu sur St-Denis et Crescent...
    J'ai obtenu hier une entrevue formelle, j'attends les résultats avec impatience.
    Je réponds en outre aux annonces postées sur différents stes (kijiji, craiglist, emploiquebec, restomontreal...).

Je ne perds pas espoir de trouver une job de busboy, au moins pour commencer.

SI vous avez des plans, n'hésitez pas

Sébastien 43 ans

Likes reçus
    43
    Message de rodolphe80
    J'ai arpenté le village (car en France ,j'avais la côte chez les gays
    C'est vrai que j'avais pas pensé, mais quand t'es un gars bien bâti, il y a de quoi se faire de bons pourboires en bossant dans le Village !!

Likes reçus
    0
    Bien bâti? Pas vraiment, mais "cute" oui. Après, pas de réponses de ce côté ci. Côté Crescent, un refus suite à l'entretien, j'ai pas su bien me vendre je suppose, mais j'ai été meileur sur Mont-Royal sans job à la clé, mais une belle rencontre je pense. Je désespère pas, mais c'est un peu vachement difficile quand même. Enfin, je vous tiens au courant.

ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

Likes reçus
    28
    Ecoute perd pas espoir. Je suis cuisiner et franchement j'ai trouvé easy, j'ai l'impression que pour les serveur c'est pareil donc fonce.
    Tu entre la ou ca te plait, tu demande et boum