1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Je m'appel Morgan, je suis actuellement en fin d'études CAP photographie et je recherche donc une formation à la suite de celle que je termine en ce moment ou alors un emploi comme assistant photographe ou travail de laboratoire à montréal ou dans le québec.
    J'ai déja commencé à contacter des entreprises pour des stages mais pour l'instant pas grand chose.
    En ce qui concerne l'employeur actuelle, je travail pour le service photographique du Musée des Beaux arts de la ville de Rouen en France.
    En ce qui concerne le logement à montréal je connais déja quelque personnes donc ce ne sera en aucun cas un problème.

    Je remercie toutes les personnes qui prèteront attention à ce message


    A bientot

    Morgan

  2. #2
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    J'ai trouvé ça après une rapide recherche sur Google : Cégep du Vieux-Montréal | Photographie. Il y a aussi l'École des Arts Visuels et Médiatiques (qui correspond à la Faculté des Arts de l'UQAM) et aussi un cours à Concordia (en anglais). Il y a pas mal de photographes amateurs sur le forum, peut-être auront-ils d'autres choses à te suggérer.

    En outre, il y a quelques galeries, situées dans le Vieux, dans le Mile-End et dans l'est (NDG-Côtes des Neiges) qui peuvent t'intéresser. Tous les deux ans (les années impaires), il y a le Mois de la Photo à Montréal. Il y a aussi plusieurs musées qui pourraient t'intéresser, dont le Musée des Beaux-Arts de Montréal et le Musée d'Art moderne de Montréal.

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je te remercie de ta réponse. Je connais déja le cégep du vieux montréal mais le tout est de trouver un employeur pour faire une formation alternant travail et études.