1. #1
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    24
    Hello,

    Souhaitant me faire faire quelques cartes d'affaires (cartes de visite), je cherche un imprimeur qui peut m'en faire juste une centaine pour pas cher en bonne qualité.

    Connaissez-vous un endroit spécifique, notamment du côté de Mont-Royal ?

    De mon côté, j'ai pour le moment été chez :

    Xcessive Design : cartes de très bonnes qualité mais il faut les commander par 1000 minimum pour 100$.
    AlloCopie : 250 cartes pour 69$ (papier moins épais que l'autre).

    Y a mieux ou c'est les prix ?

    Merci

    NB : je pourrais les faire en ligne mais j'en ai besoin avant mardi prochain.

  2. #2
    Anonyme
    je pense que online tu trouveras des prix plus attractifs, genre vistaprint


  3. #3
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    774
    Likes reçus
    291
    Idem. Mon ancienne boite et moi-même, je passais par Vistaprint (il y en a bien sûr d'autres). On reçoit les cartes rapidement (pas dans une semaine) et le prix est quasi-imbattable. Côté qualité, je trouve ça correct sans plus. Ceci dit, il y a divers degré de qualité du papier.

  4. #4
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    24
    Désolé, j'ai déjà testé, il y a une semaine d'attente environ.

    Sur place, vous ne connaissez aucun imprimeur ?

  5. #5
    Anonyme
    finalement allo copie est bien

    le francais qui y bosse est sympa, il m'a fait qq retouches pour que l'epreuve colle bien avec le profil de couleur de mes cartes

    je les recupere demain

    250 pour $67.73 ttc

    au moins je les ai rapidement alors que vistaprint, les prix sont plus compétitifs mais les délais plus longs
    Dernière modification par Jerry ; 04/07/10 à 19:08.

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut les Pvtistes !
    Voici une adresse Impression d'encarts en ligne sur print24
    Sur ce site vous pouvez imprimer toutes sortes de supports (carte de visite, flyers, dépliant...)
    Pour les cartes de visites, le prix est de 41$ avec les taxes(frais d'envoi etc..) pour 250ex
    En ce qui concerne la qualité j'ai commandé des cartes j'attends qu'on me les livre,
    une fois livré je vous dirais ce qu'il en est ! (voici ce que j'ai demandé : recto seul 12pt carton à enduit brillant)
    J'en profite pour faire un peu de pub toutes les personnes qui on besoin de créer des cartes d'affaires ou autre
    vous pouvez me contacter sur WELCOME TO WICONES.COM - Webdesigner - Infographiste

  7. #7
    Avatar de PatGrrr
    53 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    C'est comique que vous posiez cette question car je fait la promotion d'une offre gratuite de VistaPrint,


    VistaPrint Canada vous fait l'impression de 250 cartes d'affaires en couleurs gratuitement, juste pour peut-être faire des affaires vous plus tard
    si ça vous intéresse visitez ma page qui explique l'offre :
    CARTES D'AFFAIRES GRATUITES

    sinon, Bureau en gros détiens l'une des meilleures offre d'impression de cartes d'affaires au Québec.
    Cartes d'affaires - Bureau en Gros

  8. #8
    Avatar de GuillaumeL67
    Guillaume 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    20
    Likes reçus
    17
    J'ai fait les miennes moi-même sur InDesign, puis imprimées via Vistaprint et j'ai reçu le tout en 3 jours (avec l'option de livraison rapide)

  9. #9
    Avatar de Dart974
    Bruno 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    27
    Guillaume, c'est ce que je voudrais faire aussi, cependant j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas trop le recto-verso chez Vistaprint.. :/

  10. #10
    Avatar de AdelineJ
    Adeline 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voulais juste partager mon expérience avec Vistaprint, j'ai commandé 500 cartes pour 20 $ (- 10$ avec un code promo) mais il y avait entre 7,5$ à 19,5$ pour les frais de livraison.
    J´'ai pris 5 jours de livraison mais j'ai eu la surprise de les recevoir le lendemain matin!
    Autre possibilité pour ne pas payer les frais de livraison , les commander chez bureau en gros: Copies et impression Bureau en Gros | Cartes professionnelles.

    Adeline