1. #1
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Bonjour, je me déplace demain pour un job de porte à porte à Alarme Québec.

    Je voudrais savoir si certains ont testé cette boite.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Salut Alexandre, j'ai ouvert directement une nouvelle discussion pour ne pas tout mélanger.
    En effet, il semble que dans ton cas, à la différence des autres boites, la tienne ait annoncé que c'était pour du porte à porte, c'est bien ça ?

    Ensuite, j'ai l'impression donc que tu vas vendre des systèmes de sécurité où tu devras donner des statistiques sur le nombre hallucinant de cambriolages ou de trucs du genre. Tu devras en gros faire acheter des dispositifs de trucs de sécu.

    Perso, je trouve que du moment qu'ils annoncent que c'est du porte à porte, c'est déjà ça de pris... Ils sont en partie (je ne connais pas le reste) honnêtes...
    Ensuite, les techniques de vente doivent être assez glauques...
    Dernière modification par Marie ; 21/05/10 à 12:46.

  3. #3

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Un de mes amis a testé ce job, il a abandonné au bout de 1 semaine ! car ca lui plaisait pas du tout, vente, forcing, porte à porte !

    Bref à toi de voir ce que tu vas faire dans cet eventuel job !

    A+

  4. #4
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Job de merde tout simplement !

    J'ai bosser dans leur salon d'appel en novembre (oui car leur centre d'appel est tellement petit qu'il fait pitié) et tu appel pour vendre et prendre des rendez-vous pour que les commerciaux aillent ensuite leur faire une démonstration du systeme et les inciter a acheter.

    Bref c'est pourri, ils oublient quelques heures sur ta fiche de paie, ils te payent en retard, et ça s'accumule au fil des mois.

    Très mauvaise boite

  5. #5
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Coucou je suis rentré en France depuis l`été, et je voudrais surtout mettre en garde sur cette boite de crapuleux, vous ne serez jamais payé totalement, ils me doivent toujours des jours, vous prenez des rendez-vous, et ensuite le closer doit se débrouiller avec le client.

    Il arrive que certains de vos rendez-vous soit en stand-by et réactivé par la suite, il se peut qu`une vente soit conclu après votre départ, mais vous ne vérez pas l`oseille de la comission.

    Un conseil évitez cette boite, c`est du bénévolat...


  6. #6
    Avatar de chérizo
    Julien 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je te confirme,c'est une mega-arnaque,


    j'ai travaillé pour eux comme superviseur pendant 1 mois et demi,je faisait en moyenne du 60 heure semaine et ca ma jamais ete payé pleinement,ca plus le fait qu'ils ont refusé de me fournire des papiers comme une lettre d'emploi,pourtant c'est une lois,et tout pleins de magouilles dont j'ai été temoins.Parfois que l'on ma demandé de faire.


    Surtout N'Y ALLEZ PAS