Je reviens de l'entretien express. Ca c'est fait en 15 minutes maxi a l'accueil avec un certain Frédéric. Ça c'est bien passe, j'ai évite l'anglais mais il m'a prévenu qu'il avait embauche deux gars hier. Il va les tester pendant une semaine et il me rappelle vendredi.
Donc en attente mais merci a Xavier pour le coup de pouce
Frédéric Martel. le Président de la compagnie. Tu as eu de la chance.
C est un bon patron
Lemzo, C est normal de s entraider. Personnellement j ai eu de la chance de découvrir action500 quand je suis arrivé a Montreal. J ai commencé comme pisteur, puis chef de piste, pour finir a l administration en marketing. La preuve que si on est motivé, dédicacé a son travail, il y a possibilité de monter dans une boite, que l on soit Québécois ou Francais, simplement parce que la loi du marché est tellement dur ces temps ci, que n importe qui avec de la motivation, du potentiel et de la 'dedication'( tient pas sur que ce soit français ce mot la ... ) aura ses chances de se faire son trou dans une compagnie québécois.
Restez vous meme, acceptez la critique ( vous etes dans une autre pays, une autre culture et donc une autre mentalité ), N essayez pas de montrer que vous savez tout ( ce que les directeurs francais sont souvent friant ). Ici au Quebec, on aime les gens au naturel... en d autres termes, N en faite pas trop. Enfin... bien entendu ce ne sont que des conseils...