1. #21
    Avatar de Brice2095
    Brice 39 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    Je reviens de l'entretien express. Ca c'est fait en 15 minutes maxi a l'accueil avec un certain Frédéric. Ça c'est bien passe, j'ai évite l'anglais mais il m'a prévenu qu'il avait embauche deux gars hier. Il va les tester pendant une semaine et il me rappelle vendredi.
    Donc en attente mais merci a Xavier pour le coup de pouce

  2. #22

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Message de XavierP
    Ziad, je vais en parler a mon patron. C est pas normal que le Gerant est fait l interview entièrement en Anglais, surtout que au niveau de la lois, il a pas le droit.
    Merci xav t'es un pote .mais si sa doit t'occasionner des problèmes laisse tomber de toute maniére je doit les appelées pour leur dire d'annuler ma candidature aujourd'hui parceque j'ai trouver un autre job
    encore merci pour ton soutiens et m'avoir reconnue quand la standardiste t'as appelé( t'aurai pu dire qui est com lol)

  3. #23

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de Brice2095
    Je reviens de l'entretien express. Ca c'est fait en 15 minutes maxi a l'accueil avec un certain Frédéric. Ça c'est bien passe, j'ai évite l'anglais mais il m'a prévenu qu'il avait embauche deux gars hier. Il va les tester pendant une semaine et il me rappelle vendredi.
    Donc en attente mais merci a Xavier pour le coup de pouce
    Frédéric Martel. le Président de la compagnie. Tu as eu de la chance.
    C est un bon patron

    Lemzo, C est normal de s entraider. Personnellement j ai eu de la chance de découvrir action500 quand je suis arrivé a Montreal. J ai commencé comme pisteur, puis chef de piste, pour finir a l administration en marketing. La preuve que si on est motivé, dédicacé a son travail, il y a possibilité de monter dans une boite, que l on soit Québécois ou Francais, simplement parce que la loi du marché est tellement dur ces temps ci, que n importe qui avec de la motivation, du potentiel et de la 'dedication'( tient pas sur que ce soit français ce mot la ... ) aura ses chances de se faire son trou dans une compagnie québécois.

    Restez vous meme, acceptez la critique ( vous etes dans une autre pays, une autre culture et donc une autre mentalité ), N essayez pas de montrer que vous savez tout ( ce que les directeurs francais sont souvent friant ). Ici au Quebec, on aime les gens au naturel... en d autres termes, N en faite pas trop. Enfin... bien entendu ce ne sont que des conseils...
    Dernière modification par XavierP ; 08/07/10 à 17:17.


  4. #24
    Avatar de Brice2095
    Brice 39 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    J'ai jamais vu ca, un patron en short et marcel qui vient te faire l'interview a l'accueil du complexe. C'etait assez spécial mais avec un bonne ambiance. il était vraiment cool Frédéric.

  5. #25
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Message de XavierP
    Frédéric Martel. le Président de la compagnie. Tu as eu de la chance.
    C est un bon patron

    Lemzo, C est normal de s entraider. Personnellement j ai eu de la chance de découvrir action500 quand je suis arrivé a Montreal. J ai commencé comme pisteur, puis chef de piste, pour finir a l administration en marketing. La preuve que si on est motivé, dédicacé a son travail, il y a possibilité de monter dans une boite, que l on soit Québécois ou Francais, simplement parce que la loi du marché est tellement dur ces temps ci, que n importe qui avec de la motivation, du potentiel et de la 'dedication'( tient pas sur que ce soit français ce mot la ... ) aura ses chances de se faire son trou dans une compagnie québécois.

    Restez vous meme, acceptez la critique ( vous etes dans une autre pays, une autre culture et donc une autre mentalité ), N essayez pas de montrer que vous savez tout ( ce que les directeurs francais sont souvent friant ). Ici au Quebec, on aime les gens au naturel... en d autres termes, N en faite pas trop. Enfin... bien entendu ce ne sont que des conseils...
    Excuse moi je te permets de te tutoyer mais ton post me fait plaisir et me donne plus envie de venir au canada car la mentalité que tu décrites c'est celle que je cultive et malheuresement en france on pense que c'est hypocrite de dire que tu aimes ton travaille (on a l'impression que tu en fait trop

    merci encore j'attends que le PVT 2011 s'ouvre pour découvrir par moi meme mais je te promets un truc si je viens j'espère que l'on pourra se rencontrer big up à toi

  6. #26

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Message de Lemzo
    Excuse moi je te permets de te tutoyer mais ton post me fait plaisir et me donne plus envie de venir au canada car la mentalité que tu décrites c'est celle que je cultive et malheuresement en france on pense que c'est hypocrite de dire que tu aimes ton travaille (on a l'impression que tu en fait trop
    C'est sur que l'approche de travail est tout autre! D'un autre coté, quand tu as 3 semaines de congès payés par an, autant avoir une job qui te plaise et où tu as envie de t'investir!
    Il reste qu'il existe aussi des ambiances de marde style SNCF dans certaines grandes institutions québécoises...

  7. #27

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Je viens de tomber sur la conversation et je suis toujours à la recherche de boulot. Vous recrutez encore des réceptionnistes?

  8. #28

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Oui Cathy, n hesite pas a envoyer ton CV a [email protected]

  9. #29

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Xavier ! Actuellement ! Est ce que vous êtes à la recherche ?

  10. #30

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    oui Jimmy ! on recherche toujours du monde

  11. #31

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Génial ! je vous envoie ma candidature

  12. #32

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut Xavier,
    j'ai envoyé ma candidature pour un poste de pisteur, hélas je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais j'adore tout ce qui est sport mécanique.
    Seulement grande question, n'ayant toujours pas eu de réponse est-ce que vous embauchez en ce moment à temps plein ?

    merci d'avance.

  13. #33
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    salut Xavier,
    juste une petite question est ce qu'il cherche des personnes pour l'administratif?? (soutien administratif....)

    merci
    abdes

  14. #34

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Bonjour Pierre, oui on embauche toujours des pisteurs a part parler anglais y a pas vraiment d experience a avoir

    Abdes, non, pour l instant ils ne recrutent pas pour l administration en ce moment

  15. #35

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut xavier, je viens de lire ton post et je serais également très intérèssé par ces emplois plutôt receptionniste mais je suis ouvert a toutes suggestions.
    par contre je ne sais pas trop comment sa se passe ici pour t'envoyer mon cv par mail d'ici !!!
    merci a l'avance
    David (kiftal)

Page 2 sur 2 1 2