1. #1

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous !

    J ai remarqué sur le forum que beaucoup de pvtistes recherchent désespérément du travail. Et comme la compagnie pour laquelle je travaille embauche je me suis dit que poster un message ici pourrait aider mes 'fellow' français Pvtistes

    Je me présente, mon nom est Xavier Piquemal, j'ai 29 ans et je viens de Paris. Je travaille pour action500 ( www.action500.com ) depuis plus d'un an et demi maintenant.

    Action500 c est le plus grand centre intérieur de Karting et Paintball en Amérique du Nord. Nous proposons les 2 activités au même centre et nous somme ouvert 24h/7
    Nous avons 2 Centres. Un à Montreal, et un à Laval. Les deux proposent Karting et Paintball.

    Nous recherchons:

    A) Pisteurs (homme): De jour ou de nuit ( Centre Montreal et Laval )
    C est un travail assez physique. Il consiste à gerer les courses, s'occuper de la piste, et d'assurer la sécurité des clients.

    B) Réceptionnistes (femme): De jour ou de nuit ( Centre Montreal et Laval )
    Ce travail consiste à vendre des courses, accueillir les clients, de répondre au téléphone, service a la clientèle.

    Vous pouvez m envoyer votre CV a: [email protected] ou le déposer à la réception d' un de nos centres.

    Montreal:
    5592 Hochelaga,
    H1N 3L7 Montreal
    Metro: Assomption

    Laval:
    2025 Auto Laval 440
    H7L 3W3 Laval
    Metro: Montmorency

    Pour plus d'information vous pouvez me contacter au
    514 254 4244. demandez Xavier



    Xavier Piquemal
    Développement des affaires

    514.254.4244 poste 333

    [email protected]
    Action 500 Karting & Paintball
    Dernière modification par XavierP ; 10/08/10 à 07:16.


  2. #2

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    PS: il faut avoir un bon niveau d anglais pour être pisteur ou réceptionniste !

  3. #3
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Un grand merci Xavier pour ton message !
    C'est le genre de message que l'on apprécie, il fait vivre la communauté pvtistes

  4. #4

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de TiToTo
    Un grand merci Xavier pour ton message !
    C'est le genre de message que l'on apprécie, il fait vivre la communauté pvtistes

    Bienvenue comme on dit ici.

    MISE A JOUR:

    Nous recherchons une réceptionniste pour le week end de jour.

    Nous recherchons aussi une receptioniste de nuit pendant la semaine.

  5. #5
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    120
    Likes reçus
    18
    sinon niveau salaire ça donne quoi dans ta boite ...?

  6. #6

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Bonjour Cheben,

    Pour les pisteurs c est le salaire de base avec possibilité de se faire augmenter au fil du temps.

    Pour les Réceptionnistes, c est aussi salaire de base mais avec possibilité de toucher des bonus en fonction de certain critères comme le nombre de courses vendu, l amabilité avec les clients etc...
    Dernière modification par XavierP ; 08/07/10 à 17:13.

  7. #7

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Recherche URGENTE de Réceptionnistes de Jour, soirée ou Nuit.
    Nous recrutons des aujourd'hui !

  8. #8
    Avatar de Brice2095
    Brice 39 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    Et pour le pisteur, toujours en recherche ?

  9. #9

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Oui Brice ! toujours en recherche de pisteurs. nous sommes ouvert 24/7 donc forcement nous avons besoin d employés de jour comme de nuit, tout depend de ce que vous preferez.

    N hesitez pas a m envoyer votre CV, je le ferais passer a qui de droit.

  10. #10
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    120
    Likes reçus
    18
    entretient passé ce matin ...ça c'est bien passé....j'attends la reponse pour la fin de semaine ...

  11. #11
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de XavierP
    Oui Brice ! toujours en recherche de pisteurs. nous sommes ouvert 24/7 donc forcement nous avons besoin d employés de jour comme de nuit, tout depend de ce que vous preferez.

    N hesitez pas a m envoyer votre CV, je le ferais passer a qui de droit.
    Je tenvoie aussi mon cv.

  12. #12

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour Xavier

    Toujours en recherche de réceptionnistes?

  13. #13
    Avatar de Raphael_pvt
    Raphaël 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Entrevue passé aujourd'hui, ça s'est bien passé sauf les blagues anti français du mec toutes les 2minutes, il y avait 2autres personnes, ils m'ont appelés pour me dire que le poste avait été donné à quelqu'un d'autre.
    Merci à Xav en tout cas pour le tuyau

  14. #14

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Raphael, va falloir t habitue aux blagues de ce genre, c est un peu pareil que pour nous avec les belges, c est pas méchant ou pensé vraiment.

    Sinon désoler Raphael, mais t'inquiète pas ils te rappelleront surement plus tard, ils ont souvent besoin de plus de monde Je croise les doigts pour toi

    Steff: oui ! toujours à la recherche de réceptionnistes, nous sommes ouvert 24/7, après ca dépendra du type d horaires que tu recherches.

    Hésitez pas à envoyer votre CV à : [email protected]

    Bonne chance

  15. #15

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Bienvenu aux 2 pvptistes acceptés apres interview Je n etais pas la car je travaille a la succursale de Laval... Enfin bref ! ca fait 2 pvptistes en moins qui cherchent du travail.

    Ils restent toujours des postes a pourvoir vu qu on est ouvert 24/7 donc n hesitez pas a m envoyer votre CV, on sait jamais !

    a bientot

  16. #16

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello, je suis très intéressé par ce travail, doit-on vraiment avoir un bon niveau d'anglais ? car malheureusement le miens est plutôt faible (je comprends a peu près quand on me parle ou quand je lis, mais c'est très difficile pour moi de le parler......pour l'instant lol)

    merci d'avance pour ta réponse

  17. #17

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    elo a toutes et a tous
    alors j'ai passée mon entrevue aujourd'hui et elle était entièrement en anglais
    c'était trop dur on a pas arrêter de bloquer le gas avait un accent assez prononcé. bref je crois que c mort vu la maniére dont il m'a dit i will call back

  18. #18

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Ziad, je vais en parler a mon patron. C est pas normal que le Gerant ai fait l interview entièrement en Anglais, surtout que au niveau de la loi, il a pas le droit.
    Dernière modification par XavierP ; 08/07/10 à 16:46.

  19. #19
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    salut xavier

    Je voulais saluer l'action que tu menes je viens l'année prochaine au canada j'espère qu'il aura de la place lol

    bon courage à toi

    Lemzo

  20. #20
    Avatar de Brice2095
    Brice 39 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    Message de ziad
    elo a toutes et a tous
    alors j'ai passée mon entrevue aujourd'hui et elle était entièrement en anglais
    c'était trop dur on a pas arrêter de bloquer le gas avait un accent assez prononcé. bref je crois que c mort vu la maniére dont il m'a dit i will call back
    Mais c'est magnifique si l'entretient est en anglais. Moi j'ai rendez vous ce soir a 19h. Si c'est en anglais, je serais ressorti a 19h05 sans meme le I will call back a mon avis.

Page 1 sur 2 1 2