Discussion: Postes à pourvoir domaine de la publicité!
- 17/06/10, 18:36 #1Bonjour à tous!
Je recherche des profils de DA print et de Directeurs(trices) conseils pour deux agences de pub sur MTL centre ville (plus précisément de deux mes amis qui travaillent au sein de celle-ci!) Avis aux intéressés merci de communiquer avec moi le plus rapidement possible.
Mon mail xxxxxxxxxxx@xxxxx. Je ne peux pas communiquer le nom des agences à ce stade ci du processus!
Je communiquerai les descriptifs de poste dès réception de ceux-ci
Bonne chance à tous!Dernière modification par Blast ; 17/06/10 à 19:32. Motif: suppression de l'adresse mail visible, merci de contacter Flo par mp.
- 17/06/10, 19:34 #2Flo, pour que tu ne sois pas assailli de spam, je viens de cacher ton adresse courriel. Je suggère aux membres qui souhaitent te contacter de le faire par mp dans un premier temps, comme ça vous échangez votre adresse sans que ce soit public. Les mp sont protégés alors que les discussions du forum sont visibles par tous et susceptibles d'être "lues" par des robots qui ensuite spamment. Merci de ta compréhension.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.