1. #1
    Avatar de Raphael_pvt
    Raphaël 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    je voudrais vous prévenir,
    j'ai répondu à une annonce pour être chauffeur de limousine, le patron m'a convoqué à une entrevue "collective", ce qui me semblait bizarre, je lui ai donc demandé de quoi il en résultait exactement car je sentais l'arnaque venir à plein nez, mais il m'a répondu d'un air étonné que c'était bien pour un travail qu'il me convoquait et non pour me vendre un produit quelconque, le rdv est pris sur Cremazie Ouest mais très loin, je me rends là bas, tout de même 1h de transport en commun, et je découvre à ma grande surprise que je me retrouve dans une réunion ACN, vous savez ce genre de société pyramidale qui est légal car elle vend un produit, bref j'ai perdu du temps pour rien, jamais il ne m'a mentionné qu'il était question d'autre chose que pour être chauffeur, ce mec utilise sa société de limo pour recruter des gens, faites gaffe
    Il m'a ensuite envoyé un mail en me vendant tous les mérites d'ACN et en me disant qu'il n'avait jamais été question d'embaucher un chauffeur qui ne fasse pas partie de la société car les limo servaient à conduire les dirigeants de cette société!!?? aucun rapport, enfin bref faites gaffe à ce genre d'annonce, en plus je savais que ca sentait le plan foireux mais je m'y suis quand même pointé
    Bye