1. #1
    Avatar de Amely_melo
    Amélie 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Je compte aller à Montréal l'année prochaine pour donner un nouveau tournant à ma carrière professionnelle. Je souhaite savoir s'il est facile de trouver un poste en communication ou en marketing? Je suis actuellement chargée de projet web en CDI à Paris et j'ai très peur de partir pour ne rien trouver.
    Merci pour vos témoignages

    Amélie

  2. #2
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Coucou Amélie,

    Je te conseille un site regroupant les offres d'emplois dans le secteur de la communication et du marketing dans la région de Montréal : Grenier aux nouvelles

    Bon courage dans tes futures recherches

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Tu vas un peu galérer je pense...mais bon

    Nous sommes des milliers à chercher dans le market et la com.
    Mais si tu as déjà plusieurs années d'expérience, ca peut être un bon point de départ.

  4. #4
    Avatar de Amely_melo
    Amélie 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    MErci pour le site Yepaland
    @Oggia : Ah ca me rassure pas trop ce que tu dis On m'avait dit que trouver un emploi au Canada était beaucoup plus simple qu'en France, et surtout que les opportunités étaient beaucoup plus interessantes. Tu bosses dans la com toi ?

  5. #5
    Anonyme
    ce sera plus simple si tu es bilingue et si tu vas à Toronto, la majorité des postes dans ce domaine sont là bas

  6. #6
    Avatar de Eklektine
    Justine 37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Hey !

    Perso je ne tiendrais pas tout à fait le même discours, les offres d'emploi sont plutôt nombreuses même dans la région de Montréal.

    Après il y a toujours le frein du visa pour les employeurs, mais si tu sais faire valoir ton expérience... Quitte à commencer par un poste un peu en deçà de tes qualifications pendant 2 ou 3 mois et rechercher quelque chose qui te correspond plus ensuite !

    En plus du grenier aux nouvelles tu peux aussi aller sur Emploi : Communication, Marketing, Vente au Qubec | | ISARTA et Infopressejobs – Offres d′emploi en communication, en marketing et en graphisme au Québec

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Amélie,

    Je t'envoie ce message car je suis dans le même cas que toi et que j'envisage de partir à Montréal Janvier 2011. J'ai également de l'expérience en marketing (opérationnel et relationnel). Si tu veux qu'on rentre en contact pour échanger sur notre projet n'hésite pas.

    Sassy