1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    La compagnie pour laquelle je travaille depuis peu cherche pas mal de monde motivé pour faire de la vente en tant que representant sur des salons, dans ces centre d'achats etc ...
    Il faut savoir qu'on travaille dans tout le Quebec et que donc il y a pas mal de deplacements a faire et des nuits a passer en Hotels (payés par la compagnie)

    le job est a temps plein et payé 9,50 $/h plus commissions sur les ventes effectuées.

    Si ca vous interresse, laissez moi un message avec une description rapide sur vous, et surtout votre numero de telephone pour qu'on puisse vous contacter le plus rapidement possible en vue d'un entretien.

    PS : je tiens a preciser que la compagnie est tres sérieuse

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Intéressant !! Si tu pouvais me fournir plus d'infos, en sachant que (si obtention pvt 2011) je serais sur montréal début janvier .

    A bientôt ,
    ROMY

  3. #3
    Avatar de Fabi6Zeus
    Fabio 40 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    7
    Etant vendeur c'est super interressant tce que tu proposes, moi je debarque si mon PVT est accepté, mars avril ou mai 2011 donc c'est super tentant je te tiendrais au courant une fois la bas et je proposerais ca a mon pote qui bosse avec moi et qui m'accompagne ...

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello,

    De quelles informations as tu besoin au juste ???

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    bonsoir Vincent,

    je serais intéressée mais peux tu me dire s'il faut être bilingue ? merci d'avance pour ta réponse

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Non pas besoin, si tu parles anglais c'est un plus mais pas absolument necessaire

  7. #7

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour Vincent,

    Peux tu nous donner un peu plus de précisions :
    - quels type de produits ou services proposent ton entreprise ?
    - quel profils recherchez vosu exactement ?
    -une formation est prévue pour présenter vos produits ou services ?
    - les déplacements sont au niveau national ou international ?
    Bon j'aretes avec mes questions.
    merci d'avance pour ta réponse

  8. #8

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    L'entreprise en question est Quebec Loisirs, à savoir la filiale quebecoise de France Loisirs mais avec une clientele visée disons plus jeune qu'en France.

    Donc en fait le travail en question consiste a abonner les gens pour qu'ils achetent des livres ( 1 par trimestre soit 4/an et ce, pendant 2 ans)

    Il n'y a pas de profils type recherché, mais biensur tu te doutes bien qu'il ne faut pas etre timide, être a l'aise avec les gens, savoir convaincre etc ...
    Avant de commencer vraiment le job tu vas etre en formation theorique pendant 2 jours environs, puis en observation sur le terrain.

    Les deplacements restent pour la plupart au Quebec mais tu travailles souvent juste autour de Montreal. Il arrive parfois d'aller dans d'autres lieux ou il y une communauté francophone (les livres sont uniquement en francais )

    Pour les gens qui desirent un contact veuillez m'écrire en privé car je ne travaille plus pour cette compagnie mais je peux vous renseigner quand meme.

  9. #9
    Avatar de fabrice.c
    Fabrice 38 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Je t'ai mp.

    J'attends de tes nouvelles

    merci

    fab