Discussion: [Emploi] Future shop
- 19/09/10, 12:03 #1bonjour a tous , je prepare mon depard pour le canada
en ce moment je suis chef de rayon multimedia a virgin megastor de toulouse
par le plus grand des hazard, y aurait t'il quelque qui travaille ou qui avait travailler a FUTURE SHOP.
j'aimerai avoir vos avis et vos conseils si c'est le cas , merci.
- 19/09/10, 14:05 #2Une connaissance y a bossé (celui du centre ville) et en était satisfaite mais je n'ai pas plus de détail.
Je sais qu'il faut candidater sur le site internet et que si tu y vas pour déposer ton CV en personne, on te demanderas quand même de candidater sur le site. C'est possible qu'il y ai la liste des postes à pourvoir, ca peut te donner une idée de la possibilité d'avoir un poste équivalent ou non à la France.
- 19/09/10, 15:56 #3hello,
J'suis dans le meme cas que toi j'étais manager chez micromania pendant 6ans et j'ai repéré pas mal d'annonce multimedia sur le canada reste a voir si les embauches de pvt sont valable...
- 20/09/10, 08:49 #4mathious,
SI tu a des bons plans et des nouvelles , n'hesite pas , j'en ferai de meme.
- 21/09/10, 09:00 #5
- 24/02/11, 17:48 #6salut mat
Pour moi tout vas bien , je viens de trouver un boulot comme vendeur expert a THE SOURCE, un mag de produit numérique, je parle pas un mot d'anglais , mais ça ne les dérangeais pas du moment que je prenne des cours.
j'espère que tu auras autant de chance que moi .
tiens moi au jus
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.