Peux tu me faire passer ton cv en privé, je travaille pour une entreprise qui s'occupe de l'arrière scène théâtrale :conception décor, lumière etc... ça peut intéresser mon boss ou il aura peut être des contacts !
Salut Gretel!
Je viens de tomber sur ton message qui date un peu mais voilà , je me lance , au cas ou tu pourrais aussi me donner un ptit coup de pouce....
Je m'appelle Vanessa , je viens de Bxl où j'ai fait trois années à temps plein comme stagiaire technicienne régisseuse principalement dans le théâtre mais j'ai aussi poussé du flight et chargé des trucks en évent et concert à mes heures perdues.
Je suis à Montréal depuis un peu plus de deux semaines , juste le temps de découvrir la ville en surface et j'ai bien compris qu'il fallait des contacts pour entrer dans le merveilleux monde du spectacle , j'ai beau envoyer mes cv un peu partout , je n'ai quasiment pas de réponses et quand j'en ai c'est " on a bien reçu votre demande....".
Donc , si tu lis ceci et que ton offre d'aide est ouverte et tient toujours , n'hésite pas à me contacter , je t'en serais infiniment reconnaissante.
Merci
Vanessa