1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut les pvtistes,

    Voilà, je suis technicien plateau - Backliner et je suis à la recherche de quelques bons plans pour ce secteur d'activité. Même pousser des fly ou souder des cables je prends.

    Malgré touts mes tentatives de recherches d'emplois, je n'ai rien trouvé depuis 1 mois et l'on me dit souvent que sans connexion c'est très chaud.

    Si à tout hasard, vous avez des plans tafs, je ne suis pas très loin.

    Merci beaucoup.

  2. #2

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Peux tu me faire passer ton cv en privé, je travaille pour une entreprise qui s'occupe de l'arrière scène théâtrale :conception décor, lumière etc... ça peut intéresser mon boss ou il aura peut être des contacts !

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Halo,
    Je recherche depuis peu un job dans le culturel à Montréal, coté administratif, en tant qu'administrateur, chargé de projets, coordinateur. J'ai 4 ans d'expérience en France dont 2 en tant qu'administrateur.
    Comme Cédric, je suis preneur de conseils!!
    En attendant je vais sortir et ouvrir mirettes et écoutilles..!!

  4. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de gretel
    Peux tu me faire passer ton cv en privé, je travaille pour une entreprise qui s'occupe de l'arrière scène théâtrale :conception décor, lumière etc... ça peut intéresser mon boss ou il aura peut être des contacts !
    Salut Gretel!
    Je viens de tomber sur ton message qui date un peu mais voilà , je me lance , au cas ou tu pourrais aussi me donner un ptit coup de pouce....
    Je m'appelle Vanessa , je viens de Bxl où j'ai fait trois années à temps plein comme stagiaire technicienne régisseuse principalement dans le théâtre mais j'ai aussi poussé du flight et chargé des trucks en évent et concert à mes heures perdues.
    Je suis à Montréal depuis un peu plus de deux semaines , juste le temps de découvrir la ville en surface et j'ai bien compris qu'il fallait des contacts pour entrer dans le merveilleux monde du spectacle , j'ai beau envoyer mes cv un peu partout , je n'ai quasiment pas de réponses et quand j'en ai c'est " on a bien reçu votre demande....".
    Donc , si tu lis ceci et que ton offre d'aide est ouverte et tient toujours , n'hésite pas à me contacter , je t'en serais infiniment reconnaissante.
    Merci
    Vanessa