1. #1
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Salut à tous ! Voilà je compte m'installer à Montréal début 2011 et mon but est d'améliorer rapidement mon anglais. Etant donné le fait que la ville soit en grande partie francophone, je pense que le moyen le plus efficace est de partager une colocation exclusivement anglophone. Ma question est de savoir s'il était facile de trouver ce type de colocation ? Et si oui, de quelle manière ? Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de lapoire
    Mathieu 43 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    693
    Très facile!

    craigslist est très populaire chez les anglos... Sinon, babillards aux universités McGill et Concordia.

  3. #3
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Ok parfait ! Merci pour la réactivité

  4. #4
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Petit lien pour trouver des colocations anglophones pour ceux que ça intéresse :

    Housing Rent/Share


  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci, je cherche aussi des colocs anglophones donc je vais voir sa! J'vois que la discussion date dis moi tu as trouvé quelques trucs?

  6. #6
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Ok ok...pour le moment, je t'avoue que j'ai pas encore cherché. Je comptais plutôt voir ça sur place ou un peu avant le départ.
    Des bons plans de ton côté ?

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Non pareil je pense que c est plus pratique sur place, surtout que pour mars c est encore un peu tôt et compliqué de gérer ça d'ici..

  8. #8
    Avatar de minesota
    linda 44 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    17
    vous avez sinon des quartiers entièrement anglophones situés à l'ouest comme Beaconsfield, dollard des ormeaux, kirkland....