1. #1

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous sommes arrivés sur Montreal depuis quelques mois maintenant, et nous avions l'habitude de garder des animaux en France (chiens, chats, lapins et autres), et nous voudrions continuer au Quebec pour arrondir un peu nos fins de mois !
    Nous sommes disponible souvent, il suffit juste de nous communiquer vos dates !

    Nous restons à votre disposition !

    A bientot

    Guillaume (miller) et Adeline (a2inlove)
    Dernière modification par miller ; 17/11/10 à 22:00.

  2. #2

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Dans quel quartier vivez vous ? Quel prix demandez vous ? J'ai un petit chat persan (1 an) que je souhaiterais faire garder durant les fêtes (une semaine) et en janvier (du 12 au 27).

  3. #3

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Je viens de t'envoyer un message privé!

  4. #4

    Messages
    89
    Likes reçus
    10
    Bonjour, juste pour relancer un ptit peu ! Si vous voulez nous sommes disponible dès maintenant pour garder vos animaux, nous serons à la maison tous les jours de la semaine pour s'en occuper ! Nous sommes là jusqu'au 30 mai alors n'hésitez pas si vous avez besoin de nos services !

    Contactez Miller ou moi même !

    A bientot !

  5. #5
    Avatar de Yoshii
    37 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    37
    Bonjour,

    nous avons un chien (et un chat mais normalement on a trouvé pour le chat) et avec mon copain nous prévoyons de rentrer 10 jours en France en janvier. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait garder notre chien (c'est une fille en fait) pour cette durée.
    C'est un berger blanc suisse de 4 ans, obéissante, propre et un peu collante . De préférence quelqu'un qui n'a pas de chiens parce qu'elle en a peur :alien:. Les chats c'est ok. Elle n'aboie pas (j'ai fais une videosurveillance du chien pendant qu'on était partis travailler et pas un bruit pendant 8H ).

    Dans tous les cas une rencontre s'imposera pour voir si ça passe entre le chien et le/la/les nounous ^^

    Merci d'avance.

  6. #6
    Avatar de vancounessa
    40 ans

    Messages
    378
    Likes reçus
    169
    Message de Yoshii
    Bonjour,

    nous avons un chien (et un chat mais normalement on a trouvé pour le chat) et avec mon copain nous prévoyons de rentrer 10 jours en France en janvier. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait garder notre chien (c'est une fille en fait) pour cette durée.
    C'est un berger blanc suisse de 4 ans, obéissante, propre et un peu collante . De préférence quelqu'un qui n'a pas de chiens parce qu'elle en a peur :alien:. Les chats c'est ok. Elle n'aboie pas (j'ai fais une videosurveillance du chien pendant qu'on était partis travailler et pas un bruit pendant 8H ).

    Dans tous les cas une rencontre s'imposera pour voir si ça passe entre le chien et le/la/les nounous ^^

    Merci d'avance.
    Salut Helene & Sebastien,

    je vous propose aussi ce post qui pourra vous aider dans votre recherche et n'hésitez pas à passer une annonce dans la rubrique "petites annonces" du forum également ça peut être utile
    Bon courage :wink2:

  7. #7
    Avatar de Yoshii
    37 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    37
    Je remonte ce sujet parce que l'été approche et que les pitous ne sont pas les bienvenus partout malheureusement.

    Finalement n'ayant trouvé personne pour garder Bagheera, nous l'avions mis dans une pension "libre" comprendre que le chien est en liberté et surveillé toute la journée, c'est génial mais le prix (40$/jour) est bien plus difficile à accepter, ça explose le budget vacances.
    Quand on a pas de solution comme ce week end, on la mets la bas mais j'aimerais vraiment trouvé quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait garder notre puce moyennant finance (du moment que c'est pas 40$), on partira sûrement à la fin du mois de mai en France.
    Donc si quelqu'un qui aime les animaux est près à nous la garder ce serait vraiment cool !!

    Merci Vancounessa, je mettrais une annonce d'ici quelques semaines.


  8. #8
    Anonyme
    Message de Yoshii
    Je remonte ce sujet parce que l'été approche et que les pitous ne sont pas les bienvenus partout malheureusement.

    Finalement n'ayant trouvé personne pour garder Bagheera, nous l'avions mis dans une pension "libre" comprendre que le chien est en liberté et surveillé toute la journée, c'est génial mais le prix (40$/jour) est bien plus difficile à accepter, ça explose le budget vacances.
    Quand on a pas de solution comme ce week end, on la mets la bas mais j'aimerais vraiment trouvé quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait garder notre puce moyennant finance (du moment que c'est pas 40$), on partira sûrement à la fin du mois de mai en France.
    Donc si quelqu'un qui aime les animaux est près à nous la garder ce serait vraiment cool !!

    Merci Vancounessa, je mettrais une annonce d'ici quelques semaines.
    Je viens de t'envoyer un mp.

  9. #9
    Avatar de joana
    38 ans

    Messages
    1 093
    Likes reçus
    369
    Toujours d'actualité ?