Discussion: Quid des 5 à 7 ?

  1. #1

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Lors de la formation de la CITIM (très bien d'ailleurs) que j'avais suivi il y a 6 mois, le formateur avait conseillé de se rendre a des 5 à 7 dans sa démarche de recherche d'emploi.

    Avez-vous des retour d'expérience ?? Je ne trouve pas grand chose dans Google...

  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut pour les 5 a 7 il parait qu il en souvent le jeudi soir dans beaucoup de bar comme les 3 brasseurs donc essaye 1 jeudi soir

  3. #3
    Avatar de Djobi
    Jonathan 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Alors de ce que j'ai compris, y'a deux sortes de 5a7. Le 5 à 7 entre collegue, le jeudi et vendredi, après le taf pour décompresser, ou parler boulot dans un autre cadre. S'inscruster la dedans pourquoi pas, mais faut avoir de bon capacité de communication, je veux dire tu t'incrustes dans un groupe d'ami au final, spa simple je pense (meme si j'en sais rien au final, je connais pas du tout encore la culture bar ici ^^=
    Et le 5 à 7 pro, plus des sortes de speed dating, tu y vas avec ton stock de carte de visite, tu rencontres un max de gens, et tu refourgues un max de carte. C'est clairement plus efficace, mais par contre je sais pas ou ont lieu ces 5 à 7 là.

  4. #4
    Avatar de euterpe33
    Julie 43 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    13
    Je remonte le post...
    Si quelqu'un peux faire un retour d'expérience (où, quoi, comment ?) sur les 5 à 7 pros dont parle Djobi (Jonathan), ce serait cool