Lors de la formation de la CITIM (très bien d'ailleurs) que j'avais suivi il y a 6 mois, le formateur avait conseillé de se rendre a des 5 à 7 dans sa démarche de recherche d'emploi.
Avez-vous des retour d'expérience ?? Je ne trouve pas grand chose dans Google...
Alors de ce que j'ai compris, y'a deux sortes de 5a7. Le 5 à 7 entre collegue, le jeudi et vendredi, après le taf pour décompresser, ou parler boulot dans un autre cadre. S'inscruster la dedans pourquoi pas, mais faut avoir de bon capacité de communication, je veux dire tu t'incrustes dans un groupe d'ami au final, spa simple je pense (meme si j'en sais rien au final, je connais pas du tout encore la culture bar ici ^^=
Et le 5 à 7 pro, plus des sortes de speed dating, tu y vas avec ton stock de carte de visite, tu rencontres un max de gens, et tu refourgues un max de carte. C'est clairement plus efficace, mais par contre je sais pas ou ont lieu ces 5 à 7 là.
Je remonte le post...
Si quelqu'un peux faire un retour d'expérience (où, quoi, comment ?) sur les 5 à 7 pros dont parle Djobi (Jonathan), ce serait cool
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.