1. #1
    Avatar de azd
    azd
    azd est déconnecté
    karaibos 38 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    bonjour
    je voudrais savoir si on pouvais trouver un travail en tant que chauffeur de bus ou chauffeur pl juste livraison.. je suis chauffeur pl a paris et je sais qu'a montreal ce poste est beaucoup rechercher comme dans le monde d'ailleurs.... mais je voudrais savoir si le permis classe 1 2 3 ete finances par le quebec

    voila je voudrais avoir des news..j'ai deja ete sur le site de la saaq mais ce n'est pas tres clair

  2. #2
    Avatar de Poutoubix
    Céline & Adrien 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    17
    Salut,
    Nous aussi, on cherchait des infos car Permis D avec fimo déjà acquis. On a tenté de contacter à plusieurs reprises la Saaq qui nous avait un numéro de tel pour connaitre les équivalences mais sans succès.
    Si l'un de nous trouve la réponse, on se tient au courant.

  3. #3
    Avatar de azd
    azd
    azd est déconnecté
    karaibos 38 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    pas de pbm j'ai mon permis c et fimo mais je pense que faut tout repasser mais..ce n est pas grave ...mais bon faudra voir sur place je pense,

    SI TU A D news hesite pas a me contacter

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Essayez de regarder les posts du membre cyclone v, voire envoyez lui un mp. Il me semble qu'il a fait conducteur de poids lourds (https://pvtistes.net/forum/vos-impre...au-canada.html) et il pourra peut-être vous renseigner.Il avait également eu les honneurs d'un article dans la newsletter été 2010 : NewsLetter n°17: Été 2010 « Programme Vacances Travail Canada

  5. #5
    Avatar de azd
    azd
    azd est déconnecté
    karaibos 38 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    merci muriel

  6. #6
    Avatar de dida13
    Baptiste 41 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1