1. #1
    Avatar de Kinkeliba
    Rissa

    Messages
    41
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    je crée ce post car je n'ai trouvé que peu de questions et donc peu de réponses à ce sujet. En arrivant à Montréal, je vais commencer par un job alimentaire en attendant de trouver dans ma branche mais j'anticipe un peu en tâtant le terrain.

    Quelqu'un connait-il suffisamment le marché pour me donner des pistes/contacts et/ou conseils pour pouvoir travailler dans les domaines éducatifs en gestion de projets (coopération avec d'autres pays par ex), c'est-à-dire autour de la mise en oeuvre, la coordination, le financement, l'évaluation et la coordination des projets ? Pour vous donner des exemples en France, Unesco, World Education, Oxfam au Canada, l'ACDI mènent ce type de projets mais même les associations, les ONG locales, les administrations.


    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de fayssal
    fays 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    salut,

    j'ai un peu le meme profil que toi, je recherche dans la gestion de projets donc cela m'interesse vraiment d'avoir des contacts dans ce domaine là; bon je viens d'arriver ici, le temps de m'installer et tout, je vais commencer mes recherches, si je trouve des pistes interessantes, je te ferais signe.

    salut

  3. #3
    Avatar de Kinkeliba
    Rissa

    Messages
    41
    Likes reçus
    15
    Salut Fayçal,

    yes, ça me ferait plaisir que tu partages tes pistes avec moi et tous ceux qui éventuellement pourraient en avoir besoin. Merciiiii !

  4. #4

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Message de Kinkéliba
    Quelqu'un connait-il suffisamment le marché pour me donner des pistes/contacts et/ou conseils pour pouvoir travailler dans les domaines éducatifs en gestion de projets
    Hello

    C'est une des raisons pour lesquelles on vous recommande chaudement de participer aux réunions pvtistes, pour développer votre réseautage.

  5. #5
    Avatar de Kinkeliba
    Rissa

    Messages
    41
    Likes reçus
    15
    Oui j'ai lu à quel point les rencontres avec d'autres pvtistes avaient pu en aider beaucoup ! D'ailleurs, je les guette et pour le moment, je n'ai pas encore pu m'inscrire à une date qui me convienne. Mais patience...j'arrive