1. #1
    Avatar de Djobi
    Jonathan 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Voila, une amie pensait à peut être venir bosser sur Montréal, mais je n'arrive pas à savoir si a branche de métier est recherchée. En effet elle bosse dans la haute (voir très haute ^^) joalerie , plus précisément au service qualité. Elle vérifie que les pièces, que ce soit les petites pièces type vis, bracelets, ou les produits finis sont correctes.
    Il y'a des choses de ce genre sur Montréal ? Si non, sachant qu'elle a beaucoup d'xp la dedans (je dirais plus de 10 an), et qu'elle a plus de 40 ans vous pensez qu'il serait possible pour elle de bosser comme vendeuse dans ce secteur malgré que ce ne soit pas sa formation initiale ?

  2. #2
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Bonjour,

    Ce secteur d'emploi est en effet particulier, c'est sans doute pour ça que personne ne répond. Ton amie a quoi comme permis de travail ? Ou est ce qu'elle prévoit de faire une demande de résidence ? dans ce cas je pense qu'il y a des réunions d'information sur l'emploi au Québec.
    Voilà désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus....

  3. #3
    Avatar de Djobi
    Jonathan 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse.
    Elle n a pas de permis de travail encore, c'est pour l'instant juste histoire de voir.
    Vous pensez que je peux aller a une réunion type ofii du c'est pour des infos pour une autre personne ?