1. #1
    Avatar de Bebop
    Florian 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    6
    Salut,

    j'ai une grosse interrogation, je veux postuler à un emploi de chargé de communication dans un CSSS (Centre de santé) vu que le poste est ouvert aux juniors et correspond en gros à mes compétences pro. Le soucis c'est que mon pvt ne m'autorise pas à travailler dans le domaine de la santé mais qu'est ce que cela signifie ?
    Je comprends qu'on ne puisse postuler à des jobs comme infirmier, ou aide soignant mais là en tant que communicant je ne vais pas prescrire des médocs
    Alors ma question est simple, pensez-vous que je puisse prétendre à ce job et dans le cas contraire est il possible de changer son pvt en ayant l'autorisation de travailler dans les secteurs dits "interdits" (enfants,santé,enseignement) ?
    Merci de vos retours

  2. #2

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Hello

    T'as passé la Visite Médicale?

    Sinon, il te faudra la passer.
    Après, il peut y avoir des problèmes d'équivalence et de diplômes obligatoires!

  3. #3
    Avatar de Bebop
    Florian 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    6
    Message de Wild Rose
    Hello

    T'as passé la Visite Médicale?

    Sinon, il te faudra la passer.
    Après, il peut y avoir des problèmes d'équivalence et de diplômes obligatoires!
    Non je n'ai pas passé la visite médicale. dans mon domaine pro, je pensais pas en avoir besoin. Pour les diplômes, mon secteur n'est pas régi par un ordre professionnel donc là aussi j'ai pas fais de démarche.
    S'il faut passer la visite médicale, où devrais-je m'adresser ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Ce sont les mêmes démarches que celles expliquées ici : https://pvtistes.net/forum/preparati...au-canada.html