1. #1
    Avatar de coccie
    stephanie 36 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    Voilà j'ai un entretien à jennycraig à 16h et j'aimerais savoir si cela vaut le cout d'y aller.
    L'entretien se trouve à Laval et j'ai 1h de route et je voudrais pas y aller pour rien.
    Je ne sais pas encore quel poste il vont me proposer malheureusement il reste très ambiguë la dessus.

    Voilà merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Stéphanie,

    Est-ce que tu parles du programme pour perdre du poids ?
    J'ai trouvé leur site : Jenny Craig® Québec - Un programme éprouvé de perte de poids
    C'est Nestlé quand même donc je ne pense pas que ce soit une arnaque

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Cette femme préconise 28 repas par semaines...je trouve ca étrange ! Pour les clients je pense que c'est une arnaque, clairement.

  4. #4
    Avatar de coccie
    stephanie 36 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    Oui c'est bien eux Mat, je me méfie un peut car le rendez vous est assez loin je trouve et dans un hôtel c'est pour sa je pense que j'ai le droit entre le poste de :
    Agent de ventes pour le programme
    Conseillère en perte du poids

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de coccie
    Oui c'est bien eux Mat, je me méfie un peut car le rendez vous est assez loin je trouve et dans un hôtel c'est pour sa je pense que j'ai le droit entre le poste de :
    Agent de ventes pour le programme
    Conseillère en perte du poids
    Est-ce que l'entretien est bien proposé par Jennycraig ou ce sont des revendeurs?
    Attend toi à être rémunéré sur commission uniquement...

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de coccie
    Agent de ventes pour le programme
    Conseillère en perte du poids
    ça ne me parait particulièrement ambigu comme intitulé de poste. Mais comme le dit Mat, attend toi à une rémunération à la commission. A toi de voir si c'est ce dont tu as envie ou pas.

  7. #7
    Avatar de coccie
    stephanie 36 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    Message de Mat
    Est-ce que l'entretien est bien proposé par Jennycraig ou ce sont des revendeurs?
    Attend toi à être rémunéré sur commission uniquement...
    Se sont des personnes de jennycraig, le hic c'est que je ne veux pas d'un travail de commercial paie à la commission.

  8. #8
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    L'annonce à laquelle tu as répondu ne précisait pas le mode de rémunération ?

  9. #9
    Avatar de coccie
    stephanie 36 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    Non la rémunération été dit à discuter" je viens de les appeler et les poste sont un peut de vente et le reste c'est du conseille et bureautique.
    Le salaire à un fixe + des commissions je vous direz comment c'est passé l'entrevue à mon retour se soir "entrevue à 16h à Laval" Merci de votre aide sa ma bien aidé

  10. #10
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    A mon avis ce type de job, c'est plus comme commercial, donc en général c'est seulement par commission... Donc attends toi à ça...

  11. #11
    Avatar de coccie
    stephanie 36 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    L'entretien c'est déroulé avec deux personnes, il devait être en anglais intégrale mais vue mon niveau en anglais il me l'on fait en français (pourtant sur l'annonce il été marqué que français). Elles m'ont dit qu'il restait encore un entretien et un troisième pour donner des offres.
    Pour le salaire ces 16$ les trois premier mois et 11$ après en fixe + la commissions.
    Le poste de consultante contient de la vente, du conseille et de la bureautique.
    Voilà

  12. #12
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de coccie
    L'entretien c'est déroulé avec deux personnes, il devait être en anglais intégrale mais vue mon niveau en anglais il me l'on fait en français (pourtant sur l'annonce il été marqué que français). Elles m'ont dit qu'il restait encore un entretien et un troisième pour donner des offres.
    Pour le salaire ces 16$ les trois premier mois et 11$ après en fixe + la commissions.
    Le poste de consultante contient de la vente, du conseille et de la bureautique.
    Voilà
    Stephanie moi j'ai failli repondre a cet emploi aussi mais comme toi je trouvait le poste ambigu. Tiens moi au courant de l'avancement
    Quels sont les points sur lesquels ils on insiste pour ce poste.
    Il y a un numero ou on peut les joindre

  13. #13
    Anonyme
    à partir du moment où ce n'est pas un produit de grande conso non vendu dans la distribution classique ou via internet, faut toujours s'attendre soit à de la vente pyramidale soit de la vente commissionnée...

  14. #14
    Avatar de coccie
    stephanie 36 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    Message de miss zola
    Stephanie moi j'ai failli repondre a cet emploi aussi mais comme toi je trouvait le poste ambigu. Tiens moi au courant de l'avancement
    Quels sont les points sur lesquels ils on insiste pour ce poste.
    Il y a un numero ou on peut les joindre

    J'ai le numéro d'une des recruteuse, elles ont posées des question un peu bizarre mais qui relaté de ton sans pour le conseille, sur tes expérience dans tes entreprises passé.
    Mais l'entretien est en Anglais effectué apparemment par une americaine. Mais moi elles l'ont fait en français. voilà

  15. #15
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de coccie
    J'ai le numéro d'une des recruteuse, elles ont posées des question un peu bizarre mais qui relaté de ton sans pour le conseille, sur tes expérience dans tes entreprises passé.
    Mais l'entretien est en Anglais effectué apparemment par une americaine. Mais moi elles l'ont fait en français. voilà
    moi je suis parfaite bilingue c est pas le probleme. Mais finallement c est quoi le job vente plus commission...vente dans un bureau

  16. #16
    Avatar de coccie
    stephanie 36 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    Alors le job c'est tu reçois des femmes pour leur vendre un de nourriture propre au programme, tu vérifie les stocks, passe des commandes, fixe des objectifs avec tes clientes, les mesurer, prendre leur poids, et faire quelques tâches administratives " je dirais qu'il faut être polyvalente là dessus"
    Tu seras payé 16$ de l'heure pour les 3 premiers mois et 11$ les autres mois mais tu touchera en + des 11$ une commission

  17. #17
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de coccie
    Alors le job c'est tu reçois des femmes pour leur vendre un de nourriture propre au programme, tu vérifie les stocks, passe des commandes, fixe des objectifs avec tes clientes, les mesurer, prendre leur poids, et faire quelques tâches administratives " je dirais qu'il faut être polyvalente là dessus"
    Tu seras payé 16$ de l'heure pour les 3 premiers mois et 11$ les autres mois mais tu touchera en + des 11$ une commission
    ok je vois donc tu dois demarcher les clients alors.
    Mais c'est quoi ton profil toi

  18. #18
    Avatar de coccie
    stephanie 36 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    J'ai un profil secrétaire polyvalente tu démarche un peu les clientes c'est tout le reste c'est elle qui viens, c'est la directrice qui va plus les démarcher

  19. #19
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Ce qui pourrait avoir l'air d'être une arnaque peut être plutot sympa en fait! En plus pendant les 3 premiers mois ton fixe est assez sympa et si les coms sont corrects, tu peux bien t'en sortir!Tu nous tiendras informée de la suite, notamment si tu es embauchée?

  20. #20
    Avatar de coccie
    stephanie 36 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Ils n'ont pas retenue ma candidature à cause de mon anglais trop moyen voilà sinon le poste avez l'aire vraiment sympa.