1. #1
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    1
    Hello à tous !!

    Comme beaucoup d'entre nous, le départ approche et je m'inquiète de trouver un emploi sur place avant de partir à l'aventure durant toute une année !!
    Avec mon copain nous partons nous installer à Montréal (ou dans toute autre ville où nous trouverions un job intéressant).
    Je travaille depuis deux ans dans le Développement Durable bien que je n'ai pas à mon actif des études centrées DD ou environnement.
    J'aimerais savoir (pour ceux qui sont sur place ou qui l'ont été) s'il y a beaucoup d'opportunité dans ce secteur dans la région Québec et si l'expérience prime sur les études ?

    Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un site internet ou autre qui référence les ONG, organismes et associations dans le secteur environnemental ou de la solidarité ? En effet, mon ambition première est de travailler dans l'environnement, le commerce équitable ou l'humanitaire.
    Même un poste en tant que bénévole me satisferait au début, pourvu que je travaille dans le secteur qui m'est cher !!

    Voilà si vous avez des infos, des idées, des propositions ou si vous aussi vous vous posez les mêmes questions ; je vous invite à rejoindre cette discussion !!!

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Salut Samantha,