1. #1
    Avatar de Pierrot5002
    Pierre 38 ans

    Location
    Asnières-sur-Seine, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Hello amis pvtistes!

    J'aurai besoin de votre aide, ainsi que celle de vos amis et contacts.
    LA RONDE me propose un entretien si mon annonce recueille le plus de J'AIME d'ici demain 22h. Acceptez-vous de me prêter main forte?

    Voici le lien : https://www.facebook.com/album.php?aid=281776&id=35121913741#!/photo.php?fbid=10150100870768742&set=a.10150100869723742.281776.35121913741&theater

    Merci d'avance! Si j'ai des places gratuites vous pourrez peut-être en profiter!

  2. #2
    Anonyme
    parler des Québecois et mentionner la langue anglaise dans la même phrase, je crois que tu t'es tiré une balle dans le pied

  3. #3

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Ouah c'est un beau mode de sélection sérieux... Bravo les DRH!
    Et après on critique la France de faire appelle aux thèmes astraux et à la graphologie...
    Cela dit, l'enjeu est une "entrevue", certes, mais pour faire quoi ? C'est pour vendre les tickets à l'entrée?

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Bon bah, pour commencer j'ai pas de compte facebook et plus ca va plus je suis heureuse de ne pas en avoir ... Donc desole Pierre mais je pourrais pas t'aider.

    Je trouve juste ca l'ammentable comme facon de faire et ne voit pas trop ce que ca leur apporte, peut etre un jolie coup de la DRH mais alors un mauvais coup de la part des services marketing de mon point de vue !!!! En tous cas moi ca me motive pas d'aller a la ronde mais alors pas du tout...


    Ceci dit c'est la mode a priori en italie ils ont fait une tele-realite dont le gain et un job en CDI :

    Italie : L

    pas beaucoup mieux... Monde de m.... les gens ne sont plus embauche pour leur competence mais pour leur popularite (je dit pas ca pour toi Pierre).

  6. #5
    Avatar de Pierrot5002
    Pierre 38 ans

    Location
    Asnières-sur-Seine, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    @ secondcup : J'ai mentionné le fait d'améliorer mon anglais grâce aux étrangers qui fréquenteront le parc, nuance!
    @ Jaydee : Ou pour être dans les attractions. Je ne sais point encore!
    @ Nan :Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce mode de recrutement est loin d'être le plus adapté, mais pour un entretien assuré, il n'y a pas de mauvais moyen!
    J'ai perdu à 7 voix près... Le destin... J'ai postulé autrement. Souhaitez-moi quand même bonne chance!

  7. #6
    Anonyme
    1/ n'oublies pas que la majorité des clients sont québecois...
    2/ si un jour tu décroches "une entrevue" (et non un entretien), évites de faire allusion à l'expression "maudit français"