1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une marque de sport de glisse ou de skateboard etc du type Volcom, head, DC shoes etc.. pour rechercher un emploi dans le graphisme.

    Je trouve rien! j'ai fais l'annuaire de Montréal mais je tombe sur des noms inconnus! lol

    Aussi, il doit exister des grandes surfaces de sport comme go sport ou décathlon sur Montréal non? pour postuler entant que vendeur, des choses comme ça.

    pouvez vous m'aider?

    merci

  2. #2
    Anonyme
    magasins de sports: Sport Experts et Atmosphere (qui appartiennent au même groupe), Mountain Equipment Coop

  3. #3

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    il y a un intersport qui existe à Montréal vers le vieux Montréal Si tu es en voiture vers LAVAL aussi

  4. #4

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    je ne sais pas si je vais avoir une voiture encore. et je ne sais pas ou dormir encore !

    Mais finalement ce que je demande. Ce sont des infos pratiques digne d'une office de tourisme? je devrai aller faire un tour sur un site internet. vous connaissez? c'est le site officiel de la ville Montréal non?

  5. #5
    Avatar de Rachid78800
    Rachid 44 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je cherche un magasin de sport à Montréal où je peux trouver des protège-tibias et des gants pour le karaté kyokushin.
    Merci par avance.
    Rachid