Discussion: rémunération

  1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    bonjour,

    Il y a une question des recruteurs à laquelle je n'arrive jamais à répondre.. quelle rémunération annuelle souhaitez vous ? je sors d'école de commerce donc ça serait un emploi qualifié.

    Ca serait mon premier poste sincèrement je m'en fou de combien je suis payée mais évidemment ça se dit pas...

    Du coup j'ai tourné ça en : "comme c'est la premiere expérience quebecoise je n'ai pas d'exigence particulière.." mais je sens que ça a bloqué.....

    Que dois-je dire ? merci d'avance !!

  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Le mieux c est que tu te renseigne sur le salaire "moyen" pour ton type d'emploie.

    Tu trouveras cette information ici :

    IMT - Recherche d'une profession

    Ca pourras t'aiguiller pour savoir quoi repondre.
    Bonne recherche.


  3. #3

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Exact il faut que tu te renseignes sur combien en moyenne tu peux etre payés pour chauqe type de metier ...

    Et ici il faut pas avoir peur de parler de chiffres et d'annoncer clairement, que tu souhaites une salaire horaire de X dollars ou X $ par an ...


  4. #4

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    J'ai regardé le site je trouve pas le poste qui me correspond en general c'est pour chargé de projet évènementiel, coordonnatrice marketing... j'ai beau chercher je vois pas trop... c'est honnete vous pensez 35 000 dollars ? personne n'est ds le secteur ?

    merci d'avance

  5. #5
    Avatar de Bebop
    Florian 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    6
    35 k c'est honnête, on commence à partir de 30k si j'ai bien compris après tout dépend de ton école de commerce et de ton expérience pro car ici les stages sont considérés comme des expériences. DOnc à toi de jouer et d'être convaincante; surtout ne pas se dévaluer car ça cacherait qqch pour un recruteur.

  6. #6
    Avatar de stouz
    L 39 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    13
    Faut vraiment que tu donnes une réponse. Aucune exigence ne passe pas en général : ça signifie que tu ne t'es pas renseignée sur l'emploi.

    A l'oeil, je te dirais de taper au moins à 40K

  7. #7

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Message de rinette
    bonjour,

    Il y a une question des recruteurs à laquelle je n'arrive jamais à répondre.. quelle rémunération annuelle souhaitez vous ? je sors d'école de commerce donc ça serait un emploi qualifié.

    Ca serait mon premier poste sincèrement je m'en fou de combien je suis payée mais évidemment ça se dit pas...

    Du coup j'ai tourné ça en : "comme c'est la premiere expérience quebecoise je n'ai pas d'exigence particulière.." mais je sens que ça a bloqué.....

    Que dois-je dire ? merci d'avance !!
    Proposes toujours une fourchette de prix, dans ton cas, va pour 30k - 35k

    Ca montre à l'employeur que t'es flexible.

  8. #8
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Message de Salk
    Proposes toujours une fourchette de prix, dans ton cas, va pour 30k - 35k
    Ok avec Sam, et c'est une bonne fourchette pour quelqu'un qui sort de l'école et pour une première expérience Canadienne.