Discussion: rémunération
- 24/03/11, 22:45 #1bonjour,
Il y a une question des recruteurs à laquelle je n'arrive jamais à répondre.. quelle rémunération annuelle souhaitez vous ? je sors d'école de commerce donc ça serait un emploi qualifié.
Ca serait mon premier poste sincèrement je m'en fou de combien je suis payée mais évidemment ça se dit pas...
Du coup j'ai tourné ça en : "comme c'est la premiere expérience quebecoise je n'ai pas d'exigence particulière.." mais je sens que ça a bloqué.....
Que dois-je dire ? merci d'avance !!
- 24/03/11, 22:59 #2Le mieux c est que tu te renseigne sur le salaire "moyen" pour ton type d'emploie.
Tu trouveras cette information ici :
IMT - Recherche d'une profession
Ca pourras t'aiguiller pour savoir quoi repondre.
Bonne recherche.
-
- 24/03/11, 23:21 #3Exact il faut que tu te renseignes sur combien en moyenne tu peux etre payés pour chauqe type de metier ...
Et ici il faut pas avoir peur de parler de chiffres et d'annoncer clairement, que tu souhaites une salaire horaire de X dollars ou X $ par an ...
-
- 25/03/11, 06:17 #4J'ai regardé le site je trouve pas le poste qui me correspond en general c'est pour chargé de projet évènementiel, coordonnatrice marketing... j'ai beau chercher je vois pas trop... c'est honnete vous pensez 35 000 dollars ? personne n'est ds le secteur ?
merci d'avance
- 25/03/11, 06:26 #535 k c'est honnête, on commence à partir de 30k si j'ai bien compris après tout dépend de ton école de commerce et de ton expérience pro car ici les stages sont considérés comme des expériences. DOnc à toi de jouer et d'être convaincante; surtout ne pas se dévaluer car ça cacherait qqch pour un recruteur.
- 26/03/11, 17:53 #6Faut vraiment que tu donnes une réponse. Aucune exigence ne passe pas en général : ça signifie que tu ne t'es pas renseignée sur l'emploi.
A l'oeil, je te dirais de taper au moins à 40K
- 23/04/11, 22:52 #7
- 24/04/11, 00:41 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.