Discussion: Travailler dans l'immobilier au Canada l?
- 02/01/19, 19:36 #21
- 09/01/19, 15:10 #22Bonsoir Alexis,
Bonne année, peux tu nous dire quel type de visa tu as obtenu si ce n'est plus un pvt !?
A bientôt
Depuis je suis résident permanent
- 16/08/19, 00:13 #23Bonjour
Je suis Directrice de programmes chez un promoteur immobilier en France
Nous souhaitons nous installer en famille au Québec
Je recherche des informations sur les équivalences de mon metier: appellation de la fonction, missions, diplôme requis, langues à maîtrisee, opportunités de travail..
Mille mercis à ceux qui peuvent m aider!
- 16/08/19, 15:03 #24
- 18/06/21, 18:16 #25Bonjour,
Je vois que ton post date de 2012 mais j'ai tout de même espoir que tu puisses me répondre.. Je suis également dans la promotion immobilière en tant que responsable programme et je me demandais si tu avais réussi à trouver du travail au Canada dans ton domaine ou quelque chose qui s'y rapproche ? Il y a t-il des métiers équivalents ? Avec mon conjoint nous projetons de venir au canada début d'année 2022 et je préférerais continuer de travailler dans ma branche mais je me doute que cela sera compliqué.. Merci d'avance pour ta réponse !
- 18/06/21, 18:33 #26Bonjour,
Je travaille également dans la promotion immobilière en tant que chargée d'opérations et je me renseigne sur les équivalents de ces métiers au Canada. Si vous avez réussi à concrétiser votre projet de déménagement, avez-vous trouvé un poste similaire au vôtre la-bas ? N'importe quel retour d'expérience sera bon à prendre un grand merci à vous par avance !
Bonjour YasmineB3,
Je vois ton message datant de 2016 mais j'ai espoir que tu sois partie au Canada entre temps et que tu pourras peut-être me faire un retour sur ton expérience pro dans la promotion immobilière au Canada.. tout retour sera bon à prendre !! Merci par avance
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.