1. #1
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    VOUS & LA BNL MTL 2011
    Durant les mois d’avril, mai et juin nous faisons appel à des personnes souhaitant donner de leur temps au domaine des arts, tout en vivant une belle expérience. La présence des bénévoles est indispensable au bon fonctionnement de la Biennale c’est pourquoi nous vous remercions pour votre intérêt.

    Les tâches
    En fonction de vos disponibilités, vous serez amenés à effectuer différentes actions de médiation, d’accueil, d’administration et de logistique, dont les principales missions sont les suivantes :
    - Accueillir le public sur les lieux d’exposition ;
    - Assurer une présence dans les salles d’exposition et être disponible pour les questions des visiteurs (maraudage) ;
    - Participer au montage et démontage des lieux d’exposition ;
    - S’assurer de la bonne gestion des lieux d’exposition ;
    - Assister les artistes et les commissaires d’exposition pendant les évènements artistiques.

    La langue de travail est le français.

    Rémunération
    Par définition, le bénévolat n’est pas rémunéré. Toutefois une allocation repas vous sera remise par journée de présence.

    HORAIRES DE LA BIENNALE
    Ouvert tous les jours de midi à 18h, les jeudis prolongation jusqu'à 21h.

    Toutes les infos sur la page Facebook de la BNLMTL.


  2. #2
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Merci ,je vais tenter!!!

  3. #3
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Et n'oubliez pas que faire du bénévolat, surtout dans les premiers mois de votre arrivée au Québec, peut être un tremplin vers l'emploi. On n'a pas beaucoup l'habitude de ça en France car le bénévolat est beaucoup moins valorisé, mais ça peut jouer.

  4. #4
    Avatar de sofik
    Sophie 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    20
    Je vais tenter aussi, merci Sébastien !

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    j'arrive mi avril à montréal et je suis très motivé pour faire ça