1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,
    Je vais bientôt déménager, et je voudrais savoir si certains connaissent des astuces pour se meubler pas (trop) cher.

    Kijiji et les annonces du site, je connais déjà.
    Ikea, c'est bcp plus cher qu'en france, et se meubler entièrement là bas ça revient a une petite fortune.

    J'ai entendu que début juin, il y'a moyen de tourner dans la ville avec une camionnette et ramasser pas mal de trucs, c'est exact?

    Connaissez vous des magasins ou dépots de meubles de bonne qualité et pas trop cher?

    Merci d'avance.
    <3

  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Alors a la periode la le top pour ce meubler a Montreal selon moi c'est les petites annonces des etudiants de Mc-Gill .
    C'est la fin de l'annee scolaire beaucoup d'etudiants etrange rentre chez eux et vendent donc leur stock IKEA entre autre,
    du coup tu peux te meubler avec du IKEA d'1 an d'age pour moitie prix au moins .

    Classified ads

    Bonne recherche.

  3. #3
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    63
    tu as aussi l'armée du salut ou les puces! on trouves des merveilles pour pas grand chose :O

  4. #4

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Nan
    Alors a la periode la le top pour ce meubler a Montreal selon moi c'est les petites annonces des etudiants de Mc-Gill .
    C'est la fin de l'annee scolaire beaucoup d'etudiants etrange rentre chez eux et vendent donc leur stock IKEA entre autre,
    du coup tu peux te meubler avec du IKEA d'1 an d'age pour moitie prix au moins .

    Classified ads

    Bonne recherche.
    Thanks, c'est uniquement anglophone?
    Par contre je déménage fin mai, je m'y prend a l'avance.

    Pourquoi sont-ils étranges ces étudiants?

  5. #5
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Lol j ai un clavier sans accent ils sont totalement normaux ces etudiants
    Dernière modification par Nan ; 31/03/11 à 00:04.

  6. #6

  7. #7

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    c'est debut juillet et non debut juin pour trouver des choses dans les rues. Car la date officielle de demenagement est le 1er juillet
    par contre fait attention au puces de lit (bed bug)!!!!

    tu as aussi les annonces sur pvtiste.net souvent tu as des pvtistes qui rentre en france et qui vend tout (comme moi lol)
    les ventes de garages tu as des affiches sur les feux rouge dans les rues.

    bon courage